La droite s’organise dans l’Est Lyonnais !

On apprend dans les médias que les élus de l’UMP de l’Est Lyonnais se sont rencontrés pour préparer ensemble 2014... Il est vrai que Sarko pour eux, ce n’est pas un cadeau, ils ont bien besoin de se regrouper pour se sentir moins seuls... Car si la popularité du président est au plus bas en France, dans les quartiers populaires, elle est au sous-sol !

Il semble que ce soit principalement les villes où les communistes sont forts qui les intéressent... Pierre-Bénite, Décines, Saint-Priest, , Givors , Feyzin, Grigny, Vaulx-en-Velin, Vénissieux... c’est vrai que dans ces villes, l’anticommunisme peut permettre de se rapprocher de quelques affairistes véreux, de quelques opportunistes déçus ou d’intégristes fascisants... difficile de faire un projet avec tout ça !

A Vénissieux, c’était Christophe GIRARD le vendéen ce qui ne nous étonne pas et Louis LABROSSE qui a bien fait de montrer à tout le monde ce qu’il est..

Allez, quand on pense aux milliards de dettes qu’ils veulent nous faire payer, autant rire avec Coluche de leur discours sur la misère, avant de mener ensemble le combat pour défendre nos acquis... et nos villes !

Annonces

Sites favoris Tous les sites

5 sites référencés dans ce secteur