La ficelle est un peu grosse !

Voilà que Mokrane Kessi se pose en justicier !
Un commentaire comportant à la fois une formule à connotation discriminatoire et une confusion sur l’organisation de la soirée de vendredi dernier attribuée faussement à la ville, identique sur ce blog et sur d’autres... il voudrait porter plainte auprès du procureur de la république alors que nous avons supprimé ce commentaire !
A ce compte là, nous devrions porter plainte tous les jours envers différents blogs qui n’hésitent pas à répandre les pires mensonges et insultes sur l’équipe municipale.
En tous cas,nous constatons que Mr Kessi confirme à cette occasion son engagement auprès de Christophe Girard et son action pour emmener des locataires ennuyés par les punaises à une réunion du PCF !
Dans sa recherche de pouvoir et de place, juqu’où va aller celui qui aura bientôt essayé tous les partis pour aller de plus en plus à droite ?
En tous cas, nous voulons savoir qui est Buster Keaton, pseudo de l’auteur du commentaire anonyme incriminé qui ressemble de plus en plus à un coup monté !. Et s’il ne se manifeste pas à visage découvert, nous avons toujours la possibilité de porter plainte pour tirer tout cela au clair et décourager les manipulateurs via le Net. La ficelle est un peu grosse !

Annonces

Sites favoris Tous les sites

5 sites référencés dans ce secteur