NON A L’OAS !

Communiqué de la section de Béziers du Parti Communiste Français, rue Voltaire

Dimanche 5 juillet à 11 heures, des nostalgiques du colonialisme et de l’OAS ont décidé de se rassembler au Cimetière Neuf de notre ville. Au nom du combat qu’ils menèrent contre les factieux de l’OAS (organisation de l’armée secrète), structure anti-républicaine d’extrême droite, composée de terroristes et d’assassins, les communistes ne peuvent accepter cette provocation.

N’oublions pas les actes criminels qu’ils commirent dans les années 61/62, allant jusqu’à des tentatives d’assassinat sur les militants communistes et autres démocrates, ainsi quesur la personne du Président de la République de l’époque, le général de Gaulle, dont les coupables condamnés à la peine capitale ne peuvent aujourd’hui être honorés...

Avec l’Association Nationale pour la Protection de la Mémoire des Victimes de l’OAS et d’autres organisation, le PCF de Béziers appellent les démocrates à se rendre dimanche prochain 5 juillet à 11 heures au Cimetière Neuf de Béziers avec comme mot d’ordre : « OAS ASSASSINS ! »

Béziers le 29 juin 2009

Annonces

Sites favoris Tous les sites

9 sites référencés dans ce secteur

AgendaTous les événements

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017