Progressiste en marche...

On trouve de tout dans ces 17 candidats aux élections législatives de la 14eme circonscription... Ainsi de Valérie Bridon, candidate du mouvement des progressistes fondé par Robert Hue, ancien dirigeant du PCF, passé dans les annexes du PS, avant de se mettre en marche pour Emmanuel Macron...

Sur sa page Facebook, on apprend qu’elle est née et habite à Lyon, qu’elle supporte l’ASVEL, qu’elle suit le site du parti socialiste, et qu’elle est inspirée par... François Mitterrand !

On ne sait pas si Robert Hue a été autorisé par en Marche a présenté une candidate à cheval entre parti socialiste et république en marche, mais on se demande ce qui a subitement intéressé Valérie Bridon à Vénissieux...

Cela dit, le numéro de téléphone pour la contacter sur le site du mouvement des progressistes est celui du contact presse national, François BECHIEAU, secrétaire général du mouvement, et .... DRH de la ville de Montigny-les-Cormeilles... ville de Robert Hue... bonjour la transparence du compte de campagne !

Est-ce que Valérie Bridon sait qu’elle est candidate ? Il faut lui dire de mettre à jour sa page facebook, elle n’a pas fait de lien avec "en marche" !

Annonces

Sites favoris Tous les sites

5 sites référencés dans ce secteur