jusqu’où iront-ils ?

Jusqu’où iront-ils ?

Israël est n’est plus « simplement » impérialiste. Il est clairement auteur de crime contre l’humanité. Ils doivent être jugés avec un tribunal international.
il faut arrêter ce pays, ce gouvernement. On se dit « mais jusqu’où iront-ils ? ». Continueront-ils tant qu’il restera un seul Palestinien ? Puis ils s’attaqueront au sud du Liban (vous savez là où coule cette rivière de la ferme de Chebaa) !
Continueront-ils jusqu’à supprimer tous les Palestiniens, anéantir toute résistance (comme aux Etats Unis avec les Natives Nations). ?
Ils iront toujours plus loin car aujourd’hui la communauté internationale s’indigne, condamne dans les mots mais ne les arrête pas.
En son temps, dans notre histoire le peuple français a su lutter contre l’impérialisme.
Évidemment que l’aspect humanitaire retourne le cœur, mais il n’est que la conséquence de la politique de colonisateur d’Israël. Il faut que nous aussi on monte d’un cran dans la lutte pour le peuple Palestinien, il faut imposer à nos dirigeants d’affirmer que d’autres choix politiques sont possibles et de prendre les mesures nécessaires. Le monde ne peut pas laisser un pays décider de supprimer un autre pays.
J’en appelle à la conscience de classe de tous les citoyens du monde.
Ça suffit maintenant ! Ça suffit maintenant ! Ça suffit maintenant !

Blandine

Annonces

AgendaTous les événements

septembre 2017 :

Rien pour ce mois

août 2017 | octobre 2017