Samia Hamdikenne : on se parle entre PS et UMP… ?

Publié le lundi 7 octobre 2013

Le dernier CA de la SACOVIV tenu en soirée s’est retrouvé dès le lendemain matin sur le blog du représentant local de l’UMP, qui n’y a pourtant pas de représentant. On ne peut pas croire que ce soit les micros de la NSA… il faut donc qu’un des participants au CA soit en contact direct avec Christophe Girard…

Ce serait l’élue socialiste Samia Hamdikenne, qui se comporte le plus souvent comme une élue d’opposition, ce qui la pousse à discuter beaucoup avec Christophe Girard, après avoir provoqué les tiraillements au sein du groupe socialiste au conseil municipal.

On sait déjà que cette élue communautaire socialiste participe pourtant à ce projet de liste anti-communiste avec le centre-droit lancée par le « syndicaliste » partenaire privilégié de la direction de Bosch pour supprimer des emplois…

Peut-être est-elle en train de faire un pas de plus, car cette liste anti-communiste est visiblement difficile à construire… Faut-il s’attendre à un rapprochement directement avec la droite ? Attention, c’est à l’extrême droite qu’on trouve les anti-communistes les plus résolus…