Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

100 personnes à Vénissieux pour le Vénézuela

Wednesday 27 February 2019 — Latest update Thursday 28 February 2019

Ce mardi 26 février place de la paix à Vénisiseux, s’est tenu un premier rassemblement à l’initiative de la section PCF de Vénissieux pour refuser toute intervention militaire au Vénézuela et affirmer la solidarité populaire avec la révolution bolivarienne. Un rassemblement réussi bien que préparé dans l’urgence entre lundi et mardi. Plus de 100 personnes à l’appel du PCF, du mouvement de la paix et de la France insoumise

On notait aussi la présence de Michèle Picard, maire de Vénissieux, Marie-christine Burricand, membre de l’exécutif national du PCF, de Raphael Debu, secrétaire fédéral PCF du Rhône, de responsables de l’UL CGT, du POI, de la JC de Lyon, de communistes de Pierre-Bénite notamment, des militants d’Amérique latine dont un vénézuelien avec son drapeau qui avait entendu parler du rassemblement et a pu remercier les participants du soutien à son pays.

Après l’introduction au nom de la section du PCF, plusieurs intervenants se sont succédé dont Hector Espinola, militant chilien, Michèle Picard, Arlette Cavillon du mouvement de la paix, un militant du POI, arnaud de la JC Lyon…

Back to top