Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sitios Web : Faire Vivre le PCF !

Publié le Sábado 5 de junio de 2010

⇒ http://lepcf.fr

Site de la région Sud-Est du réseau Faire Vivre et Renforcer le PCF.

Artículos sindicados de este sitio

les communistes du Jarnisy se sont clairement exprimes
Mayo de 2011, por pam
Notre camarade Jean Baus nous envoie le compte rendu de l’assemblée de section de Jarnisy. En vue de la Conférence nationale qui se tiendra à Paris les 4 et 5 juin 2011, les communistes du Jarnisy en Meurthe et Moselle ont tenu leur assemblée générale le samedi 21 mai 2011 sous la présidence de (…)
Pour une gauche qui gagne… et qui réussisse !
Mayo de 2011, por Truscello Serge
Pour préparer la conférence nationale de début juin, une assemblée des communistes de Vénissieux s’est tenue le 11 mai. Elle a rassemblé 65 communistes. Les premiers intervenants ont exprimé leur colère face aux pratiques de la direction de notre parti. Ils ont estimé inacceptable que Pierre (...)
Débattre du communisme, agir immédiatement, la France «Black, blanc, beur», veut survivre, vivre et gagner.
Mayo de 2011, por Paul Barbazange
Compte rendu d’une rencontre avec André Gerin organisée par la section d’Istres (13) du PCF. - Avant, pendant et après 2012…
Programme partagé du FG : l’héritier des 110 propositions de Franà§ois Mitterrand ?
Mayo de 2011, por Assumpta Lopin, pam
Le programme partagé élaboré dans les discussions entre le PCF, le PG et les unitaires de l’ancienne LCR devrait être à priori un programme «carrément à gauche». Pour ceux qui font la promotion du «Front de Gauche», il s’agit de faire vivre une gauche authentique, radicale, capable de peser (...)
La richesse de la bourgeoisie mondiale cloue l’humanité
Mayo de 2011, por Maurice Lemoine
L’étude mondiale concernant la richesse réalisée fin 2010 par la banque Crédit Suisse nous apporte des indications intéressantes. Maurice Lecomte nous propose quelques données tirées d’une étude disponible ici Cette dernière est appréhendée à partir de la richesse détenue par chaque individu (...)
Contribution de Gautier Weinmann à la rencontre-débat avec Michelle Demessine et Jacques Fath « Paix, solidarité, désarmement, quelle politique de la France à l’étranger ? »
Mayo de 2011, por Gautier Weinmann
Dans le cadre de ce débat organisé à Lille, je suis intervenu pour indiquer ce qui m’apparaît comme les manques du programme du Front de gauche. Jacques Fath a été assez réceptif. Quant aux représentants du Parti de Gauche présents, ils ont bien été obligés de faire leur mea culpa sur la (...)
Assemblée générale des communistes de la section du Jarnisy
Mayo de 2011, por lepcf.fr
Notre camarade Jean Baus nous envoie le compte rendu de l’assemblée de section de Jarnisy. En vue de la Conférence nationale qui se tiendra à Paris les 4 et 5 juin 2011, les communistes du Jarnisy en Meurthe et Moselle ont tenu leur assemblée générale le samedi 21 mai 2011 sous la présidence de (…)
Législatives 2012… et donc présidentielles !
Mayo de 2011, por Paul Barbazange
Pour imposer Mélechon, la direction argumente souvent sur la priorité donnée aux législatives pour rassurer les communistes. Paul Barbazange démonte dans le texte qui suit cet argument fallacieux. MCB L’argument qui se veut «massue» employé par la direction du PCF pour justifier le choix (...)
Tout augmente sauf les salaires, à§a suffit
Mayo de 2011, por Laurent Santoire
La flambée des prix rend la vie plus difficile encore… Se nourrir, se loger, se déplacer, se soigner, s’habiller, se distraire, tout devient précaire… il faut faire fatalement des coupes dans le budget. Les produits de première nécessité (café, farine, pain, beurre…) ont augmenté de 5 à 20%. Le (…)
Une candidature communiste ? Et si rien n’était joué ?
Mayo de 2011, por pam
Une rencontre-débat réunira les deux députés communistes, candidats à la candidature Une candidature communiste Et si rien n’était joué ? Le mardi 24 mai à à 20 h A l’amphithéâtre du FIAP 30 rue Cabanis, Paris 14ème Métro : station Glacière ou St-Jacques lire le compte-rendu in extenso de la (...)
Revenir en haut