Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !
Le Vénissian : Mars 2017

LIBERTE EGALITE FRATERNITE et… SOLIDARITE ! !

Samedi 11 mars 2017

Cette devise de la France, ce sont ses services publics qui en sont les meilleurs défenseurs.

Sans eux pas de LIBERTE de pensée, de vivre, de croire, de se déplacer, d’être en sécurité…

Sans eux pas d’EGALITE d’accès aux soins, à l’école, à la justice, pas d’hôpital, pas de pompiers, pas de logement social…

Sans eux pas de FRATERNITE ni de SOLIDARITE avec les retraites, aides sociales, minima sociaux, la sécu…

Droit à la santé. SECU à 100% pour tous !

Les fascistes nationalistes, la droite, les sociaux libéraux, les sociaux-démocrates n’ont tous qu’un objectif. Faire taire la Révolution Française, balayer les avancées du Front Populaire de 1936 et les acquis du CNR de 1945.

En s’attaquant aux services publics, c’est à la République, à la Nation, à la France, aux habitants de ce pays qu’ils s’attaquent.

Les services publics sont nos garants que nous ferons face à ces liquidateurs, valets objectifs du Capital mondial, de la Finance Internationale et de l’Argent-Roi, serviles portes-flingue d’un ordre européen et mondial qui ne veut surtout pas le respect et l’union des peuples, l’internationalisme pacifiste et la sauvegarde de notre Planète. Plus de services publics ne veut pas dire fonctionnariser le pays, c’est seulement dire que les besoins de la plupart des Français ne sont pas ou mal satisfaits et mal protégés, que les conditions de vie de trop d’entre nous sont incorrectes et indignes.

Chacun a droit, dans ce pays, à ce que notre devise nationale nous promet. Un seul outil pour l’appliquer : SERVICES PUBLICS DE FRANCE

Droit à la retraite. 60 ans à taux plein !

Revenir en haut