Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !
S’organiser au quotidien…

Une cellule qui fait du lien politique…

воскресенье 20 Февраль 2011

La cellule des communistes du quartier Aulagne est connue à Vénissieux pour son traditionnel «boudin». Un stand au milieu du square du quartier, des invitations aux habitants des immeubles voisins, la préparation d’un boudin à la chaudière… et un moment politique en vérité dans la proximité militante

Plein succès cette année. Des dizaines de demandes qui n’auront pu être satisfaites faute de stock… Les 50kg prévus se sont révélés insuffisant. Plus de 150 assiettes vendues et pour certains dégustées sur place.

Et les discussions vont bon train. Sur les questions du quotidien avec l’action des locataires dans le dossier complexe des travaux de sécurité nécessaires aux appartements où les plafons menacent… ou sur le futur aménagement de la rue Noblemaire annoncé par la ville et le Grand lyon et retardé pour des problèmes de foncier… Jusqu’aux choix politiques pour l’avenir du site industriel Veninov à Vénissieux et les prochaines élections présidentielles…

Le conseiller municipal du quartier est au stand et sert… le maire

On peut noter la présence du sénateur Guy Fischer des deux conseillers généraux, et du secrétaire de section.

Les militants de la cellule confirment. C’est une très bonne année avec une participation en hausse et beaucoup de nouvelles têtes…

Revenir en haut