Face à la droite et à l’extrême-droite à chacun de prendre ses responsabilités ! Tract diffusé dans les marchés et les quartiers

, par  PCF Vénissieux , popularité : 3%

Au moment où la droite tente de profiter des fraudes des identitaires d’extrême-droite pour récupérer leurs voix, les élus PS viennent de diffuser un tract truffé de mensonges et de désinformations sur des dossiers de la ville dont ils connaissent pourtant tous les détails, tract reprenant les pires ragots utilisés par la droite.
Nous les dénonçons point par point, mais nous ne comprenons pas ce que cherche ainsi ces élus PS. Veulent-ils tenter une opération avec la droite Sarkozyste ? Qu’ils le disent alors clairement. Nous, nous rassemblons pour tenir le cap à gauche à Vénissieux !

Nous appelons tous les électeurs de gauche, progressistes, républicains, tous les Vénissians soucieux de l’intérêt général, à refuser ces polémiques mensongères, ces pratiques démagogiques dignes des mafias politiciennes.

Nous les appelons à se rassembler avec la majorité municipale pour refuser que la droite et l’extrême-droite profitent de la décision injuste du tribunal. Nous appelons notamment les électeurs de la liste présentée par le parti socialiste en mars à tirer les leçons de l’échec de cette bataille anti-Picard, une bataille qui les a enfermés dans le même anti-communisme que l’UMP, le FN et les identitaires.

L’urgence, c’est le rassemblement le plus large avec Michèle Picard contre la droite et l’extrême-droite !

Annonces

Sites favoris Tous les sites

9 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation