Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Métropole de Lyon. Point de deal à Bron : trois suspects arrêtés, plus de 50 kg de drogue saisis
Décembre 2023
Les interpellations ont eu lieu mardi, lors d’une surveillance policière, dans le quartier de Parilly.
Simandres. Les élus votent un partenariat de Mutuelle : les tarifs baisseront pour les administrés
Décembre 2023
Le conseil municipal de Simandres s’est réuni mercredi.
Chaponnay. Pas de réveillon le 24 décembre pour le boulanger Rudy Mari
Décembre 2023
Tandis que la plupart des gens s’arrêtent pour les fêtes, certains métiers continuent de fonctionner à plein régime. C’est le cas du boulanger Rudy Mari, place du général de Gaulle à Chaponnay. Pendant les fêtes, il jongle entre les traditions familiales et la demande professionnelle intense.
Décines-Charpieu. La maire propose à Jean-François Di Nitto d’exposer sa crèche de Noël à l’hôtel de région
Décembre 2023
Pour remercier son administré, la maire de Décines, Laurence Fautra, lui a proposé d’exposer sa crèche de la Nativité faite main dans le hall d’entrée de l’hôtel de région, à Confluence.
Jonage. Le conseil municipal approuve à l’unanimité les indemnités des agents
Décembre 2023
Les élus ont adopté le nouveau régime indemnitaire réactualisé des agents communaux. C’est chose faite notamment à propos des absences.
Est lyonnais. Que faire ce week-end ? Nos bons plans
Décembre 2023
Saint-Priest : l’hospitalité en imagesLe centre socioculturel de l’Olivier propose un concours photos en cette fin d’année intitulé : “L’hospitalité, pour vous, c’est quoi ?
Saint-Fons. Les épiceries et supermarchés pourront ouvrir douze dimanches
Décembre 2023
Les commerces alimentaires peuvent ouvrir le dimanche jusqu‘à 13 heures sans autorisation préalable.
Lyon. Ecstasy, kétamine, cocaïne : un logement plein de stupéfiants perquisitionné grâce à un contrôle routier
Décembre 2023
Une enquête de police, débutée lors d’un contrôle routier, samedi 16 décembre, à Lyon 3e , a permis de mettre en cause deux Brondillants, pour trafic de stupéfiants.
Bron. Un escape game au collège pour prévenir les conduites à risques
Décembre 2023
Les élèves du collège Théodore-Monod ont mené l’enquête avec G-Addiction ce mardi 19 décembre.
Vénissieux. 45 locataires accueillis dans la résidence Nouvel Angle
Décembre 2023
Le nouvel ensemble immobilier situé au 52, de la rue Simone-Veil, dans le nouveau quartier de Parilly, abritera 73 logements répartis dans deux bâtiments de sept étages.
Revenir en haut