⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Métropole de Lyon. Interpellations, saisies, amendes : la lutte contre les stupéfiants s’intensifie
-
Janvier 2023
Mardi 24 janvier, 23 agents de police, secondés par un « chien stup », ont mené plusieurs opérations dans les villes de Décines-Charpieu et Meyzieu. Rue Sully, quartier des Terrasses ou des Plantées : près de 300 grammes de cannabis ont été saisis et plusieurs personnes (…)
- Isère. Une nounou mise en examen après avoir secoué un bébé
-
Janvier 2023
Une assistante maternelle a été mise en examen, ce mardi 24 janvier. Elle est soupçonnée d’avoir secoué un bébé de sept mois, qui est toujours hospitalisé.
- Isère. Une voiture percutée par un camion sur l’A43, un jeune conducteur gravement blessé
-
Janvier 2023
L’accident a eu lieu à hauteur de Vaulx-Milieu, peu avant 5 heures ce mercredi matin. Le conducteur de la voiture a été gravement blessé.
- En direct. Info trafic : retour à la normale sur les routes de l’agglomération
-
Janvier 2023
Suivez en direct et toute la journée l’évolution du trafic sur les routes et autoroutes de l’agglomération lyonnaise ce mercredi 25 janvier.
- Bron. Une maison médicale de cinq étages pour accueillir des soignants dès 2025
-
Janvier 2023
Un centre de santé de plus 2 500 m² verra le jour dans le nouveau quartier de La Clairière. De quoi accueillir de nombreux praticiens dans cet immeuble de six niveaux. Le début des travaux a pris du retard, mais le projet devrait être livré en (…)
- Mions. Deux associations miolandes pour une seule soirée : le rendez-vous Muski
-
Janvier 2023
Depuis de nombreuses années, l’association Ski Montagne de Mions et l’école de musique de Mions s’associent pour une seule soirée nommée Muski.
- Genas. Martin Traiteur, commerce de bouche en bonne santé
-
Janvier 2023
La boucherie centrale a été rénovée, agrandie et a renforcé son activité traiteur.
- Mions. La campagne de recensement dure jusqu’au 25 février
-
Janvier 2023
Sur la commune, quatre agents sont mandatés.
- Corbas. Conseil municipal ce jeudi : des subventions à voter
-
Janvier 2023
Le conseil municipal aura lieu ce jeudi 26 janvier.
- Métropole de Lyon. Mions : le débat d’orientation budgétaire au menu du premier conseil municipal de l’année
-
Janvier 2023
Le prochain conseil municipal se tiendra ce jeudi 26.
