⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Bron : de nouveaux tags islamophobes sur une résidence étudiante
-
Mai 2021
Des tags islamophobes, ont été découverts dans l’après-midi de vendredi sur la résidence étudiante Arcole. Après les inscriptions racistes de mardi sur des affiches de la candidate aux régionales, Najat Vallaud-Belkacem, le groupe politique “Bron Naturellement” appelle à l’organisation d’un (…)
- Décines : une moto saisie après un rodéo
- Mai 2021
- Vaulx-en-Velin : après un mois de chantier, ‘‘les Guerrières décomplexées’’ ont réalisé leur rêve
- Mai 2021
- Décines-Charpieu : installé il y a une semaine, le vaccinodrome fait le plein au gymnase Chaplin
- Mai 2021
- Jonage : installés en janvier, les nids d’hirondelles se remplissent
- Mai 2021
- Affluence pour le Marché de Printemps
-
Mai 2021
Le public était au rendez-vous du Marché de Printemps ce dimanche à Saint-Pierre de Chandieu. La manifestation organisée par la municipalité réunissait aussi pour l’occasion quelques exposants de la 28e édition des vins et produits du terroirs. L’occasion de découvrir un trentaine d’exposants (…)
- L’Espace muséal de Gandil a enfin ouvert ses portes
-
Mai 2021
Après avoir été reportée, en septembre dernier, du fait du contexte sanitaire, l’inauguration de l’Espace Muséal de Gandil a enfin pu avoir lieu ce samedi 29 mai.
- L’école de musique très peu impactée par le Covid-19
-
Mai 2021
Rencontre avec Jean-Louis Kipp, le président de Loisirs et Culture, l’association qui gère l’école de musique de Jonage.
- Plus de 1 000 petits dessins carrés reçus en trois mois
- Mai 2021
- Travaux rue Danton : circulation alternée jusqu’au 16 juin
- Mai 2021
