⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Covid : aucun test salivaire positif dans les écoles de la ville
- Mai 2021
- Forte mobilisation à l’école de La soie pour des élèves en situation de handicap
-
Mai 2021
Jeudi, les parents d’élèves se sont mobilisés pour le retour de huit accompagnants d’élèves en situation de handicap.
- Les actions de la semaine du développement durable
-
Mai 2021
Du 29 mai au 5 juin, la ville organise sa traditionnelle Semaine du développement humain durable.
- Quel avenir pour le pont entre Solaize et Vernaison ?
-
Mai 2021
L’avenir du pont de Vernaison qui enjambe le Rhône entre Solaize et Vernaison fait actuellement couler beaucoup d’encre, depuis que le conseil de la Métropole a choisi de mettre ce pont en sens unique prochainement.
- Kévin Leconte s’occupe des locaux touchés par le Covid
-
Mai 2021
Installé sur la commune depuis un an, Kévin Leconte est fondateur de l’entreprise individuelle KL Nettoyage. Il s’est spécialisé dans la désinfection des bureaux et locaux contaminés par le Covid 19.
- Seize places de parking créées derrière l’école
- Mai 2021
- Le plaisir retrouvé de boire un café en terrasse à l’auberge du Dauphiné
- Mai 2021
- La vestiboutique de la Croix-Rouge rouvre
-
Mai 2021
Le magasin associatif, aux prix très réduits, se déconfine et rouvre ce samedi 22 mai. Ses recettes constituent environ 15 % du budget de l’association berjallienne sur une année classique.
- “En ville sans ma voiture” : l’édition 2021 est reportée à l’automne
- Mai 2021
- Elue municipale depuis 20 ans, Florence Bocquet démissionne
-
Mai 2021
C’est en toute fin de séance du conseil municipal, ce jeudi 20 mai, que Florence Bocquet a fait son annonce. « Lasse » et dépourvue de la confiance qu’il lui faut pour travailler, elle quitte le conseil municipal. 20 ans après y être (…)
