⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Muriel Verdone : « Je suis fière de ce que l’on a fait »
-
Avril 2021
Les Jardins de Lucie comptent plus de 600 familles adhérentes. Depuis vingt ans, Muriel Verdone, co-fondatrice et directrice de la structure, œuvre …
- Trier les emballages en verre est l’affaire de tous
-
Avril 2021
Le verre se recycle à l’infini. Ce cercle vertueux en matière de développement durable est respecté dans 70 % des cas. Qu’en est-il dans la Communauté …
- Le capitaine Alexis Gauthier tire sa révérence
-
Avril 2021
Après vingt-huit ans de bons et loyaux services au sein de centre de secours de Saint-Laurent-de-Mure, dont onze en qualité de chef de centre, le …
- Une dépose minute à l’école
-
Avril 2021
Durant les vacances scolaires d’avril, des travaux ont été réalisés sur le parking de l’école, afin d’aménager une dépose minute, opérationnelle ce …
- Chassieu rugby a su conserver ses effectifs
-
Avril 2021
Malgré une saison tronquée par la crise sanitaire, le club a su s’adapter. La pratique ne s’est jamais arrêtée complètement !
- Les jeux de boules ont rouvert
-
Avril 2021
La semaine dernière, les huit nouveaux jeux de boules extérieurs du Club bouliste décinois, ont accueilli les licenciés locaux.
- Elections municipales : « Je ne saurai peut-être toujours pas pour qui voter »
-
Avril 2021
Les Pusignanais sont appelés à voter pour élire leur maire le 2 mai prochain. Entre une campagne inédite qui se joue dans les boîtes aux lettres et …
- A vos bacs, prêts, c’est parti pour le concours de fleurissement
-
Avril 2021
Le concours de fleurissement “Bron en fleurs” revient. Avec lui, c’est un aiguillon et une motivation à entraîner sa main verte. Il s’adresse à tous …
- Football : le LOSC Lille n’a pas changé ses habitudes
-
Avril 2021
Le LOSC Lille a effectué ce dimanche, en fin de matinée, une courte séance de réveil musculaire au stade Jacques-Joly. Un certain optimisme était de …
- Une maison de l’enfance verra le jour au Charréard en 2023
-
Avril 2021
Avec la construction de ce nouveau bâtiment, entre 160 et 170 enfants pourront être accueillis.