⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Au hameau des Pins la voie sera nommée Route du Soleil
-
Mars 2021
Bien que la séance du conseil municipal était à huis clos mardi 2 mars, nous rendons compte de délibérations après avoir consulté le maire et …
- Sécurité routière : le sous-préfet en visite à Percigônes
-
Mars 2021
Ce mardi 9 mars, le brigadier-chef Philippe Martinez, directeur de Percigônes, piste de sécurité routière qui forme les collégiens au permis AM a …
- Les élèves des CE2 découvrent l’Amérique avec le projet Gones Trotteurs
-
Mars 2021
« Dans le cadre du projet Gones Trotteurs, né du voyage de la famille Salot ; (Maud étant enseignante de l’école), les voyageurs ont traversé les …
- Prochain conseil municipal ce jeudi 11 mars à la salle des fêtes
-
Mars 2021
En marge de la présentation des comptes de gestion et des comptes administratifs 2020, l’ordre du jour de la nouvelle séance du conseil municipal ce …
- Fatima Lemmouchia : « Je voulais faire autre chose de ma vie »
-
Mars 2021
Créatrice de l’entreprise Couleurs services, Fatima Lemmouchia prend un nouveau chemin et ouvre une école de formation professionnelle.
- Alzheimer : la ville se mobilise pour soutenir les aidants
-
Mars 2021
Le Centre communal d’action sociale (CCAS), s’est rapproché de deux associations afin de développer un véritable programme d’accompagnement pour les …
- Bassins nettoyés, douches rénovées : le centre nautique fait peau neuve
-
Mars 2021
Depuis le 14 janvier, le centre nautique est fermé au public. Les portes resteront closes jusqu’à nouvel ordre, en raison des mesures gouvernementales …
- 17 hectares de terres agricoles concernés par un épandage de boues
-
Mars 2021
Le Syndicat mixte pour la Station d’Épuration de Givors (Syseg) a défini un plan prévisionnel d’épandage de boues sur des terres agricoles, dont 17 …
- Jean-Jaurès : le projet de rénovation commence
-
Mars 2021
La première phase du projet de rénovation/extension du groupe scolaire Jean-Jaurès est en cours. Elle doit s’achever à la fin de l’année.
- Une “Promo 16.18” pour aider les ados en décrochage scolaire
-
Mars 2021
L’Afpa et la Mission locale mettent en place le dispositif “Promo 16.18” pour les adolescents de 16 à 18 ans, qui ont quitté le collège ou le lycée …