⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Et la suite ?
-
Mars 2021
Lors de la 2e étape du projet, le bâtiment de l’élémentaire sera réhabilité. Une opération qui nécessitera, de début 2022 au printemps 2023, son …
- Obsèques de Pierre Grossat : l’adieu aux larmes de Pusignan
-
Mars 2021
Les obsèques du maire de Pierre Grossat ont rassemblé plusieurs centaines de personnes ce mercredi matin à Pusignan. Dans l’espace Odyssée, comme devant …
- Un poste de CPE supprimé au lycée Jean-Paul Sartre : « la vie scolaire est en danger »
-
Mars 2021
« La vie scolaire est en danger » affirme la communauté éducative du lycée Jean-Paul-Sartre, qui accueille près de 1700 élèves.
- Le magasin Lidl ouvrira ses portes mercredi 17 mars
-
Mars 2021
Les premiers clients fouleront le nouveau magasin le mercredi 17 mars.
- La police municipale attaquée et caillassée aux Clochettes
-
Mars 2021
Venu en intervention sur un feu de poubelle dans la soirée du mardi 9 mars, un équipage de policiers municipaux a été attaqué par une vingtaine de …
- Nouvelle soirée de tensions à Lyon et Feyzin : des véhicules incendiés, trois personnes interpellées
-
Mars 2021
Les incidents ont éclaté mercredi en fin d’après-midi dans le quartier des Géraniums à Feyzin et à Mermoz (Lyon 8e). Un important dispositif policier a été déployé : le calme est revenu vers 19h30.
- « Je n’ai pas eu peur pour moi mais pour les enfants »
-
Mars 2021
Céline De Mulder est l’une des Atsem de l’école maternelle de l’Oiselet. Ce vendredi 5 mars, c’est elle qui a fait sortir les enfants de la salle de …
- Il prend le volant en vue de récupérer son permis
-
Mars 2021
Ce Villard âgé de 45 ans n’est pas près de récupérer son permis de conduire. Peu avant 9 heures, ce mardi 9 mars, les policiers du commissariat de …
- 11,7
-
Mars 2021
L’antenne Nord-Isère des Restos du cœur de Tignieu-Jameyzieu a participé pendant trois jours à la collecte nationale. Une cinquantaine de bénévoles, …
- Suppressions de postes de CPE : une centaine de manifestants devant le rectorat
-
Mars 2021
Une centaine de personnes sont rassemblées depuis 14 heures, ce mercredi, devant le rectorat de Lyon pour dénoncer la suppression de dix postes de Conseiller principal d’éducation (CPE) à la rentrée prochaine.