⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Bouchaib Kabriti, principal du collège Louis-Lachenal
-
Octobre 2020
Principal du collège Louis Lachenal, Bouchaib Kabriti est en poste depuis septembre 2019 sur l’établissement Laurentinois. Précédemment, il était au …
- Mario Bonet, un fringant nonagénaire, à l’honneur
-
Octobre 2020
Ce mercredi 7 octobre, Mario Bonet, un résident du foyer-logement « Les Roses trémières », fêtait ses 90 ans. Une occasion que n’a pas manqué de …
- Port du masque : ce qu’en pensent certains Majolans
-
Octobre 2020
Déjà imposé à Lyon et Villeurbanne depuis plusieurs semaines, la préfecture du Rhône a rendu le 22 septembre le port du masque obligatoire (sauf entre …
- Le gaz n’a pas été fermé : un immeuble évacué
-
Octobre 2020
Un immeuble de la rue Clemenceau dans le centre-ville de Bourgoin-Jallieu a été évacué, ce mercredi 7 octobre, en raison d’une forte odeur de gaz.
- Saint-Fons : tentative de casse aux services techniques
-
Octobre 2020
C’était il y a une semaine, une tentative de vol par effraction a eu lieu aux services techniques municipaux de la commune de Saint-Fons. Des voitures …
- La CGT du Rhône dénonce la suppression de la prime ZEP dans les lycées
- Octobre 2020
- 120 candidats venus chercher un emploi franc
-
Octobre 2020
Le Groupama stadium a accueilli cet après-midi de jeudi, 120 candidats de tous âges, au job dating organisé par l’agence du pôle emploi de Meyzieu en …
- Deux wagons s’entrechoquent à la gare de triage de Sibelin
-
Octobre 2020
Deux wagons se sont entrechoqués, mercredi soir, à la gare de triage de Sibelin, un site où transitent quelque 800 wagons par jour , dont certains …
- Salle Arena : accessibilité et environnement pointés du doigt
-
Octobre 2020
Ces thématiques concentrent la très grande majorité des inquiétudes des riverains décinois et majolans, quant à la possible construction de la salle …
- Mions : trois ans après, nouvelle fausse alerte intrusion à l’école Germain-Fumeux
-
Octobre 2020
Le déclenchement d’une alarme "attentat/intrusion" ce jeudi matin dans une école de Mions a créé beaucoup d’inquiétude. Il ne s’agissait que d’une fausse alerte. Un acte similaire s’était déjà produit en 2017.