⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Félicitations à Jessica et Marc-Eugène
-
Septembre 2020
Samedi 26 septembre, à 15 h 30, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, José Amoros, maire-adjoint, a célébré le mariage de Jessica Slimani, …
- Félicitations à Elodie et Sami
-
Septembre 2020
Samedi 26 septembre, à 16 heures, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, José Amoros, maire-adjoint, a célébré le mariage d’Elodie Bouillier, …
- Quand l’opposition… s’oppose
-
Septembre 2020
Pour le premier conseil municipal de la rentrée, jeudi 24 septembre, le groupe d’opposition “Ensemble pour Chassieu” avait manifestement opté pour une …
- La présentation de la saison culturelle annulée
-
Septembre 2020
La présentation de la saison culturelle aurait dû avoir lieu, mercredi dernier 16 septembre, en présence des artistes. Auraient dû être présentes …
- L’Insee mène l’enquête en France : Jonage est l’une des communes test
-
Septembre 2020
L’Insee réalise, entre le 28 septembre et le 31 décembre 2020, l’enquête statistique sur “L’Histoire de vie et le Patrimoine des ménages” sur près de …
- 3 000 masques remis à l’AS Bron football
-
Septembre 2020
En cette rentrée marquée par une recrudescence de la Covid-19, un événement lié à cette crise sanitaire a marqué, ce samedi 26 septembre, dans la …
- Un adolescent dénonce des "violences policières" : « Mon fils n’a que 14 ans, il n’avait pas à être traité comme ça ! »
-
Septembre 2020
Un adolescent vaudais, placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche, se défend d’avoir pris part à l’altercation entre jeunes et policiers …
- « Les policiers ne sont pas seulement là pour réprimer »
-
Septembre 2020
Victime d’une hémorragie accidentelle fin août à Vienne, Laurent doit la vie à l’intervention d’un équipage de la BAC, de police secours et des …
- Le centre social mise sur son pôle de proximité
-
Septembre 2020
La grande nouveauté de cette rentrée pour le centre social de la vallée de Gère à Vienne réside dans son pôle de proximité. Les permanences se …
- Pédopornographie : sans le savoir, père et fils jugés pour la même attirance coupable
-
Septembre 2020
Plus de 10 000 fichiers ont été retrouvés dans leur ordinateur. Père et fils s’adonnaient à ce qu’ils nomment une « sale habitude » sans savoir qu’ils …