⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Après la noyade d’une fillette à Miribel-Jonage, la vigilance est de mise
-
Août 2020
La noyade d’une fillette, mercredi à Miribel-Jonage, peut-elle amener des adultes à revoir leur niveau de vigilance quand ils accompagnent leurs …
- Quatre blessés dans un carambolage sur le périphérique
-
Août 2020
Un accident est survenu ce jeudi vers 18 heures sur le boulevard périphérique en sens nord-sud à hauteur de Vaulx-en-Velin. Sept véhicules se sont …
- Adieu à Pierre Bonnard
-
Août 2020
Né à Nantua, dans l’Ain, Pierre Bonnard a grandi à Bourg-en-Bresse et vécu à Vénissieux. Il avait aussi adopté la Bretagne, où il a rencontré son …
- La brasserie/restaurant “L’Ouvalie” botte en touche
-
Août 2020
La brasserie/restaurant “L’Ouvalie” avait démarré son activité début janvier 2017. Son gérant, Guillaume Gaudez, a jeté l’éponge. La crise du Covid-19 …
- Un organisme pour lutter contre la prolifération des moustiques
-
Août 2020
Les marais locaux, classés zones humides naturelles, présentent un milieu favorable au développement des moustiques, créant ainsi des nuisances qui …
- Un bon match mais une égalité des scores
-
Août 2020
Les Berjalliens ont décroché un 2-2 pour leur premier match de préparation à Chantereine.
- Une fille de 8 ans renversée par une voiture
-
Août 2020
Mercredi 5 août, peu après 20 h 40, les secours ont été appelés route de L’Isle-d’Abeau à Bourgoin-Jallieu, aux abords de l’école maternelle …
- Port du masque obligatoire sur le marché hebdomadaire
-
Août 2020
Par arrêté municipal du 6 août, la mairie d’Heyrieux a pris la décision de faire porter le masque obligatoirement dans le périmètre du marché du …
- Confinement à l’Ehpad : « un moment difficile »
-
Août 2020
Dans une période de forte canicule qui suit la crise sanitaire, l’Ehpad Les Volubilis a reçu la visite du vice-président de la Métropole, Pascal …
- Élu de Toussieu percuté pendant un rodéo : le suspect interpellé à Saint-Priest
-
Août 2020
Le conseiller municipal Thomas Daudré-Vignier avait été blessé, alors qu’il tentait de mettre un terme à la conduite bruyante d’un automobiliste, dans la nuit du 24 au 25 juillet, dans la Grande-Rue.