⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Patrick Fiorini prendra ses fonctions de maire le 26 mai
-
Mai 2020
Patrick Fiorini sera officiellement installé dans ses fonctions de maire le 26 mai prochain lors du conseil municipal d’installation à la mairie de …
- Claude Villard repart pour 6 ans
-
Mai 2020
Avec une abstention au-dessus de la moyenne nationale, 70 %, Claude Villard repartira dimanche 24 mai pour un 3e mandat.
- La municipalité distribue 2 600 masques
-
Mai 2020
Une commande de masques avait été passée de longue date auprès de l’Association des Maires de France. Lundi sans réponse, elle a passé commande auprès …
- Ramadan : les ruptures du jeûne sont moins moroses avec le déconfinement
-
Mai 2020
Avec le déconfinement qui s’est amorcé, les familles musulmanes ont retrouvé, dans cette dernière ligne droite, la joie des belles soirées du ramadan. …
- Un chef régale le cirque Amar confiné
-
Mai 2020
Mercredi, le chef lyonnais Christophe Geoffroy a offert un dîner à la troupe du cirque Amar, ainsi qu’à plusieurs membres de l’Union des écrivains …
- Une Grande Table Solidaire pour les soignants
-
Mai 2020
Mardi 20 mai, 25 commerà§ants de l’association Quartier Charité Bellecour, présidée par le chef Fabrice Bonnot, se sont mobilisés pour offrir 100 repas …
- Football : déjà 8 montées, un record en cette drôle de saison !
-
Mai 2020
Les U20 passeront du championnat Départemental 2 à celui du Départemental 1. Les U17 (1) bénéficieront également d’une montée en Départemental 1. Les …
- Continuité pédagogique jusqu’en juin au Conservatoire
-
Mai 2020
Les conditions sanitaires ne pouvant être rassemblées pour rouvrir une école de musique, le Conservatoire de musique et de danse reste fermé au public …
- Presstalis : toujours pas de distribution des journaux nationaux
-
Mai 2020
Depuis le 12 mai, les enseignes de distribution de la presse magazine et quotidienne nationale, ne sont plus desservis en journaux (cela ne concerne …
- La Ville dresse un bilan de sa gestion de crise du Covid
-
Mai 2020
La séance du conseil municipal s’est tenue mercredi soir en visioconférence. Une séance essentiellement consacrée à la gestion locale de la crise sanitaire et à son coût - important - pour la collectivité.