⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Les quatre bibliothèques rouvrent ce mardi 23 juin
-
Juin 2020
À partir du mardi 23 juin, l’accès aux quatre bibliothèques de Vienne sera de nouveau possible. Pour des raisons sanitaires, l’accès sera réglementé : …
- Des travaux à la poste centrale
-
Juin 2020
La poste de Vienne principale, cours Brillier, va faire l’objet de travaux à compter du 29 juin, pour une durée de sept semaines.
- Le centre aquatique Camille Muffat a rouvert
-
Juin 2020
L’établissement accueille de nouveau les baigneurs depuis jeudi, avec une jauge très réduite de 40 usagers à la fois.
- Ordre du jour chargé pour la séance du conseil municipal mardi
-
Juin 2020
Crise sanitaire oblige, la séance du conseil municipal qui se déroulera le mardi 23 juin à 18 heures aura lieu comme la première à la salle des fêtes, …
- 2 000
-
Juin 2020
Depuis le début de la crise sanitaire, l’action de l’atelier couture de la Ville de Chassieu et de couturiers bénévoles a permis de fabriquer 2 000 …
- « Toutes les conditions sont réunies » pour un retour en salles
-
Juin 2020
Le cinéma Les Alizés à Bron rouvre ses portes le 24 juin. Entretien avec Nadia Azouzi, la directrice de l’établissement.
- Les règles sanitaires pour le scrutin du 28 juin
-
Juin 2020
Dimanche, de 8 à 19 heures, les Brondillants sont appelés aux urnes, avec des conditions sanitaires strictes. Ils « devront apporter une pièce …
- Les études démarrent sur la faisabilité d’une ligne de tram
-
Juin 2020
Du 8 juin au 10 juillet, le bureau d’études Géotec, mandaté par la Métropole, effectue des relevés des sols et des études sur la faisabilité d’un …
- Les hippodromes restent fermés jusqu’au 11 juillet
-
Juin 2020
Suite au décret gouvernemental paru ce samedi, les hippodromes pourront rouvrir au public le 11 juillet, avec une jauge maximale de 5 000 personnes. …
- Fête des pères : les fleuristes retrouvent le sourire
-
Juin 2020
Une météo estivale liée à des événements importants comme la fête des mères a été une aubaine pour les fleuristes. Mais le plus surprenant a été de …