⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Un véhicule part en tonneaux sur l’A46 : deux blessés
-
Mai 2020
Ce samedi 9 mai, peu avant 19 h, une Peugeot 206 qui circulait sur l’A46 en direction de Marseille est venue percuter le terre-plein central, à …
- Covid-19 : pas de décès enregistré ces dernières 24 heures, timide baisse des hospitalisations
-
Mai 2020
Le bilan fourni par Santé publique France samedi 9 mai ne comptabilise pas de nouveaux décès dus au Covid-19 dans le Rhône par rapport à celui …
- Réouverture des commerces, des écoles et des structures
-
Mai 2020
Le Premier ministre ayant, à ce jour, annoncé l’amorce du déconfinement le 11 mai, la commune est prête à la réouverture de certains commerces, ainsi …
- Deux sociétés vont fabriquer un abri sanitaire pour chantiers
-
Mai 2020
Deux sociétés ont mis tout leur savoir-faire pour réaliser un abri sanitaire autonome, qui respecte en tout point les nouvelles mesures d’hygiène sur …
- 92 couturières bénévoles fabriquent 9 000 masques à destination des habitants
-
Mai 2020
Les couturières attelées à leur machine à coudre ne se connaissent pas toutes mais leur point commun est d’être solidaires et bénévoles. Christiane …
- Le retour en classe sera progressif
-
Mai 2020
Jeudi 8 mai, les enseignants, la municipalité et les parents d’élèves se sont réunis pour mettre au point le retour en classe, qui se fera de manière …
- La rentrée des écoliers a lieu mardi 12 mai
-
Mai 2020
Les élèves de l’école primaire rentreront en classe le mardi 12 mai. L’organisation a été étudiée, puis actée entre la municipalité, les parents …
- La distribution de masques se poursuit ce dimanche
-
Mai 2020
Vendredi, la distribution des masques de protection à la population a débuté. En tissu et confectionnés par une trentaine de couturières bénévoles sur …
- Repères
-
Mai 2020
École maternelle : 166 élèves, 6 institutrices (4 seront présentes).
- Sébastien De Matos : « On a les ressources pour rebondir  »
-
Mai 2020
« Après l’annonce gouvernementale, nous avons été contraints de fermer boutique et de mettre nos salariés au chômage partiel. Sur les quinze premiers …