⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Fermée à cause du Covid, la piscine de Saint-Priest retrouve son public
-
Août 2020
Après quelques jours de fermeture suite à deux cas de Covid-19 décelés la semaine dernière parmi le personnel, le centre nautique a de nouveau …
- Ivre, il se blesse et frappe un gendarme
-
Août 2020
Ivre, un homme de 68 ans a été interpellé hier soir alors qu’il sortait du club de pétanque de Pusignan. Originaire de Janneyrias, en Isère, l’homme …
- Un quadragénaire retranché chez lui à Jonage : il menaçait de se suicider au gaz
-
Août 2020
Un important dispositif de sécurité est déployé depuis 13 heures ce mercredi à Jonage. Un habitant de la rue du Bourdeau s’est retranché chez lui et a …
- Saint-Priest : il percute une voiture puis met le feu à son propre véhicule
-
Août 2020
Un accident de la circulation s’est produit lundi à l’angle du boulevard Cité-Berliet et Pierre-Cot à Saint-Priest : un automobiliste de Vénissieux a …
- Vénissieux : agressé par deux hommes qui en voulaient à son argent
-
Août 2020
Un jeune de Saint-Priest a été agressé lundi après-midi par deux individus qui lui ont volé son portefeuille. Les faits se sont déroulés rue des …
- La zone bleue se dessine au Carré de Soie
-
Août 2020
Ce lundi matin, les services de la Métropole s’activent au Carré de Soie. Largement votée par le conseil de quartier du 11 décembre 2019 , la création …
- Une fillette de 8 ans percutée par une voiture
-
Août 2020
Dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août, vers 00 h 30, une fillette de 8 ans a été renversée par une Renault Clio, rue Emile-Zola à Vaulx-en-Velin, …
- Bienvenue à Gianni
-
Août 2020
La grande famille du club Sud Lyonnais Football 2013 s’est agrandie avec la venue au monde d’un petit garçon prénommé Gianni, le 12 juillet dernier. …
- Un “temple” du yoga ouvre ses portes en plein cœur de ville
-
Août 2020
Le yoga sous toutes ses formes, ou presque. Ce mardi 1er septembre ouvre à Saint-Symphorien-d’Ozon “Ma boutique yoga” qui, comme son nom ne l’indique …
- Un vététiste se blesse sur des fils barbelés : « C’est de pire en pire »
-
Août 2020
Il s’en sort avec de bonnes éraflures et surtout une grosse frayeur. Dimanche, ce vététiste amateur, qui fait partie du Vélo club de Simandres, s’est …
