Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Au Vinatier, le plan d’économie inquiète la CGT
Mai 2020
Selon le syndicat, le centre hospitalier doit économiser 10 millions d’euros sur cinq ans. Quatre unités seraient menacées de fermeture.
Adieu à Claude Falque, figure du football local
Mai 2020
Issu d’une famille de sportifs qui a marqué la vie associative de la commune pendant de nombreuses années, Claude Falque, né en octobre 1940, est …
Simandres : le tireur suicidaire du lotissement condamné à 3 ans de prison
Mai 2020
Il y a un an, cet habitant de Simandres avait menacé de faire un carnage dans sa rue. Toxicomane et fragile psychologiquement, il avait agi par désespoir.
Le retour des forains non alimentaires sur le marché
Mai 2020
Dès ce mercredi, les forains qui proposent des produits non alimentaires seront de nouveau présents sur les marchés Majolans. Mais ce retour …
Des femmes solidaires en lutte contre la précarité
Mai 2020
Venir en aide à la population en situation de précarité est l’une des missions de l’association vénissiane “Les colibris solidaires†.
La médiathèque a rouvert en drive
Mai 2020
Dans ce contexte de crise sanitaire, la médiathèque-ludothèque a mis en place depuis lundi 25 mai, un nouveau système de fonctionnement.
Où est Jujube, la ponette disparue le 21 mai ?
Mai 2020
Jujube, la ponette âgée d’un an a été volée dans la nuit du 20 au 21 mai. Elle se trouvait dans un pré au centre de Pusignan, avec neuf chevaux de …
La musculation devient un sport de jardin
Mai 2020
C’est désormais en extérieur que se déroulent les séances de musculation du Phénix club, sur un playground de 300 m². « L’accès du Phénix Beach se …
Covid-19 : hospitalisations en baisse, quatre décès supplémentaires
Mai 2020
Santé publique France (SPF) a communiqué ce mardi soir son point de situation quotidien. Dans le Rhône, les chiffres continuent leur lente décrue.
La crise sanitaire a un coût : 2,2 millions d’euros pour la Ville
Mai 2020
Achat de masques et de gants, de tablettes, cantines gratuites, primes pour les agents municipaux, baisse des recettes : l’impact du coronavirus sur …
Revenir en haut