⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Accident spectaculaire sur la rocade Est : trois blessés dont un grave
-
Mai 2020
La rocade Est a été coupée dans les deux sens à 18 heures ce mardi 19 mai en raison d’un accident à hauteur de Mions, dans le sens Sud-Nord.
- Anneau des sciences : Gérard Collomb lâche son projet
-
Mai 2020
Le maire de Lyon a, par communiqué, annoncé que le bouclage du périphérique « ne peut plus être une réalisation envisageable en l’état même si ses finalités demeurent pertinentes  ».
- Le marché du vendredi s’installe place Roger-Salengro
-
Mai 2020
À compter du vendredi 22 mai, et durant toute la durée des travaux d’électricité et de voirie qui se tiendront rue Henri-Maréchal, le marché de la …
- Les clubs d’athlétisme reprennent leurs activités
-
Mai 2020
L’athlétisme étant par excellence un sport individuel, la Fédération Franà§aise d’athlétisme a autorisé ses clubs à reprendre leurs activités, sous …
- « On est venus pour les copains  »
-
Mai 2020
Amine et Ryan sont en 5e au collège Évariste-Galois. Après deux jours de classe, ils sont plutôt déà§us : « On est venus surtout pour voir les copains …
- Don du sang ce mercredi 20 mai
-
Mai 2020
L’Établissement franà§ais du sang (EFS) et la Fédération Franà§aise pour le don de sang bénévole (FFDSB) organisent ce mercredi 20 mai, de 9 à 19 …
- Aéroport Lyon Saint-Exupéry : reprise des vols à partir du 8 juin
-
Mai 2020
Air France proposera 11 destinations à partir de cette date. Une autre compagnie suivra à partir du 15 juin.
- Près de 80 enfants ont repris le chemin de l’école
-
Mai 2020
En présence de Maryse Merard, adjointe à la petite enfance et des affaires scolaires, environ 80 enfants ont repris le chemin de l’école élémentaire …
- Pas de dégradation significative de la qualité de l’air post-confinement
-
Mai 2020
Selon Atmo Auvergne Rhône-Alpes, la qualité de l’air depuis le déconfinement ne montre pas de signe de dégradation significative.
- Ikea rouvre ses portes lundi, les clients devront porter un masque
-
Mai 2020
Le géant suédois du meuble a pris son temps pour organiser la réouverture de ses sites. Il a dû notamment ajuster les flux de circulation dans ses magasins.