⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Info trafic : l’orage a bloqué la circulation sur l’A7
-
Juillet 2020
Le trafic est de plus en plus chargé ce vendredi après-midi.
- La Ville conteste une antenne-relais devant le conseil d’État
-
Juillet 2020
Le 7 juillet, à Paris, le conseil d’État a examiné le pourvoi du maire de Décines-Charpieu Laurence Fautra qui s’oppose à l’installation d’une …
- Chassieu-Décines : du renouveau mais pas trop
-
Juillet 2020
Un nouveau challenge se présente à François Villebrun. L’ex-entraîneur des U17 Nationaux de Saint-Priest et adjoint de Lionel Bah cette saison sera le …
- Vénissieux : interpellé après avoir insulté la responsable de La Poste
-
Juillet 2020
Un habitant de Vénissieux, âgé de 34 ans, a été présenté ce jeudi au parquet pour outrage à personne chargée d’une mission de service public. Il a été …
- Déjà du changement dans les groupes du conseil municipal
-
Juillet 2020
Deux entrées ont eu lieu dans le groupe Nous, Vénissieux !, dont une liée à la démission du député LREM Yves Blein. Deux autres ont été enregistrées, …
- Les cinéphiles attendent les grosses sorties de films de juillet
-
Juillet 2020
Le cinéma Le Scénario, fermé depuis le 14 mars, a enfin pu rouvrir le 24 juin. Et les habitués étaient au rendez-vous, masqués. « Content de vous …
- Les trois budgets primitifs ont été adoptés
-
Juillet 2020
La présentation des budgets primitifs n’aura enregistré que deux abstentions du groupe d’opposition, réduit physiquement à un seul représentant, …
- Nathalie Barba veut redynamiser le cœur économique
-
Juillet 2020
Le 6e mandat de Raymond Durand comporte une innovation importante. Une délégation de conseiller aux affaires économiques a été créée. Cette fonction est occupée par Nathalie Barba, nouvellement élue.
- Les créations graphiques de Bulle dau
-
Juillet 2020
Basée précédemment à Saint-Foy-lès Lyon, l’agence créative “Bulle d’au” s’est installée, depuis le déconfinement, au carrefour de rues Centrale et …
- Adolescent passé à tabac : la garde à vue des suspects, dont un gendarme, levée
-
Juillet 2020
La garde à vue des quatre hommes soupçonnés d’avoir roué de coups un adolescent fin juin en Isère, dont un gendarme en civil, a été levée « en vue d’une poursuite d’enquête en préliminaire », a indiqué ce jeudi le parquet de Vienne.
