Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

Colombier-Saugnieu. Les élèves de CM2 sont partis assister aux Jeux Paralympiques
Septembre 2024
Grâce au programme Ma classe aux Jeux, piloté par le ministère de l’Éducation nationale, pour permettre à 190 000 élèves du CM1 à la terminale d’assister à des épreuves des Jeux Paralympiques 2024, 45 petits Colombards, de l’école Jules-Ferry, sont montés à Paris.
Ternay. Le challenge Véro organisé pour mettre un terme à la saison de joutes
Septembre 2024
Le samedi 7 septembre à partir de 14 heures, les jouteurs ont rendez-vous au bassin nautique de Ternay pour disputer le challenge Véro.
Métropole de Lyon. L’automobiliste faisait du rodéo dans la rue en pleine journée
Septembre 2024
Le conducteur avait une conduite dangereuse et faisait crisser ses pneus.
Chaponnay. Les Bambanes Lyonnaises roulent une nouvelle fois leurs mécaniques
Septembre 2024
De l’auto, dans le rétro.
Saint-Georges-d’Espéranche. Des cigognes font une halte au parc de la mairie
Septembre 2024
C’est une arrivée remarquée.
Heyrieux. Libération en 1944 : rendez-vous ce samedi
Septembre 2024
Ce samedi 7 septembre à 18 heures, le club Recherche et communication organise au foyer rural une présentation de la libération d’Heyrieux en 1944.
Métropole de Lyon. « L’erreur n’est plus tolérée » : la maire de Vénissieux revient sur la « polémique des quiches lorraines »
Septembre 2024
Le 16 août, la vendeuse d’une boulangerie s’est trompée en servant des quiches lorraines au lieu de quiches au fromage à deux clients musulmans, qui l’ont insultée et menacée.
Rhône. Michel Barnier nommé Premier ministre : une « trahison des électeurs » pour Bruno Bernard
Septembre 2024
Choisi par Emmanuel Macron ce jeudi 5 septembre, Michel Barnier est nommé Premier ministre deux mois après le second tour des législatives. Le nom du nouveau chef du gouvernement divise les élus locaux. Retrouvez leurs réactions.
Métropole de Lyon. À Bron, le mur anti-bruit est bientôt terminé : « Cela fait moins mal aux oreilles », constatent déjà les riverains
Septembre 2024
Dans le quartier de Parilly, à Bron, les bruits du passage des voitures se mêlent à ceux des travaux. Depuis le 17 juin, la Métropole de Lyon a démarré l’installation d’un mur anti-bruit le long de la Boutasse. Objectif : réduire les nuisances sonores. Au grand soulagement des habitants, qui (…)
Auvergne Rhône-Alpes. Fabrice Pannekoucke nouveau président de la Région, Laurent Wauquiez « à ses côtés pour réussir »
Septembre 2024
L’heure du changement a sonné pour la région Auvergne-Rhône-Alpes. Après le départ de Laurent Wauquiez, l’assemblée plénière s’est réunie ce jeudi pour élire son successeur. Le grand favori, Fabrice Pannekoucke, a été élu.
Revenir en haut