⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Football. OL-Le Havre : un nul encore très frustrant pour les Lyonnais
-
29 août
Les Lyonnais ont poussé depuis le début de la deuxième mi-temps mais se contenteront de ce match nul encore très rageant.
- Chaponnay. Ils contestent le permis de construire d’un programme de 26 logements
-
29 août
Odette Mazet, sa fille Jocelyne Di Bartolo et leur voisin Julien Simionato, s’opposent au permis de construire accordé par la Préfecture pour l’édification de deux bâtiments au 21 route de Marennes.
- Chaponnay. De la maternelle à la primaire, toutes les classes équipées d’un tableau numérique
-
29 août
Cette rentrée s’annonce sereinement pour les écoles qui accueillent cette année un nombre d’élèves en légère hausse tout en conservant une organisation stable de leurs classes.
- Rentrée scolaire : rectificatif
-
29 août
Dans l’article paru ce samedi sur la rentrée scolaire, il a été commis une erreur dans le titre.
- Jonage. Des nouvelles directrices dans deux écoles primaires
-
29 août
À l’école Raymond Aron, c’est Julie Audrand, 32 ans, originaire de la Loire qui reprend la direction.
- Saint-Priest. 27 ans derrière le comptoir : pour Éric et Sylvie Capuano, une page se tourne
-
29 août
Ce dimanche 30 août, il y aura sans doute quelques poignées de main plus longues, quelques souvenirs échangés autour d’un verre et, peut-être, un petit pincement au cœur. Après 27 ans derrière le comptoir, Éric Capuano, 66 ans, et son épouse Sylvie, 65 ans, vont définitivement tirer le rideau de (…)
- Bron. L’école Jean-Jaurès, une histoire de générations
-
29 août
Serge Champème ancien élève de l’école Jean-Jaurès, après sa mère et son oncle, se souvient de ses années d’école.
- L’Isle-d’Abeau. Plusieurs nouveautés au collège François-Truffaut
-
29 août
à quelques jours de la rentrée, le principal du collège François-Truffaut, Pierre Millet, fait le point.
- L’Isle-d’Abeau. Chèque associatif : un coup de pouce pour la rentrée
-
29 août
À l’occasion de la rentrée, la commune offre des chèques associatifs aux Lilôts.
- Métropole de Lyon. Pourquoi la nouvelle brigade motocycliste de Mions a tapé dans l’œil du ministre
-
29 août
La police municipale de Mions a reçu la visite du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieur, Jean-Didier Berger, venu inaugurer la brigade motocycliste de la commune. Un rendez-vous qui s’inscrit dans une période de changements importants pour les attributions et outils accordés à la (…)
