Elections municipales et métropolitaines 2020
Lancement de la campagne avec Michèle Picard 19 octobre 11h30, 70 avenue Jean Jaurès, Vénissieux

, par  pamillet , popularité : 8%

Ce samedi 19 octobre, Michèle Picard lancera la campagne de rassemblement populaire au service des habitants et pour relever le défi d’une gauche authentique, Toutes les forces de la majorité municipale, toutes les forces progressistes et républicaines Vénissianes, sont appelés à se retrouver pour construire le projet 2020-2026

Les déclarations médiatiques sur les prochaines élections municipales et métropolitaines se succèdent, des déclarations très politiciennes marquées par les questions de personnes, que ce soit à la métropole ou à Vénissieux. Personne ne semble tenir compte de la crise citoyenne profonde qui fracture le lien entre les habitants et les institutions, comme si les manifestations sociales ou environnementales de ces dernières années n’avaient rien révélé sur la crise de la politique.

Nous voulons créer les conditions d’une construction citoyenne avec le plus grand nombre, pour un projet de ville pour tous et avec tous. Le local de campagne sera à disposition de tous ceux qui rejoindront la campagne de l’équipe de Michèle Picard. La plateforme numérique qui sera présentée ce 19 octobre permettra à chacun de donner son avis, de faire des propositions, d’apporter des commentaires aux premières ébauches du projet municipal pour le mandat 2020-2026.

Retrouvons-nous nombreux

Samedi 19 Octobre à 11h30

70, avenue Jean Jaurès

Vénissieux

Annonces

Sites favoris Tous les sites

9 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation