Contre les manipulations juridico-médiatiques de la droite Communiqué de presse suite aux déclarations de M. Girard concernant l’élection municipale de Vénissieux

, par  Serge Truscello , popularité : 5%

"Christophe Girard candidat de l’UMP refuse le verdict des urnes. Battu en 2014, battu au premier tour de 2015, il entend bien continuer à tout mettre en œuvre pour pourrir la vie politique sur la ville de Vénissieux.

Dimanche 22 mars alors que les élections départementales en France montraient une progression de la droite et de l’extrême droite, à Vénissieux les électeurs ont confirmé leur vote de 2014 en plaçant la liste de rassemblement à gauche, conduite par Michèle Picard, en tête et en progression par rapport à 2014. Girard avec la droite réunie est en recul et le FN est loin de faire le score vu par ailleurs.

Refusant ce nouvelle échec, le mauvais perdant Christophe Girard, dans ce qui ressemble à une stratégie du désespoir, fait feu de tout bois. Il accuse André Gerin, la section du PCF de Vénissieux, d’avoir favorisé la constitution d’une liste FN. Alors que c’est lui fait la chasse aux électeurs d’extrême droite. Nous ne pouvons accepter ces propos diffamatoires et allons déposer une plainte.

Cette attitude montre qu’il est incapable de proposer un véritable projet pour la ville et ses habitants ou plutôt qu’il cache derrière des effets de manche juridico-médiatique ses véritables projets : recul social, humain et culturel, recul des services publics.

Nous appelons les Vénissians à voter nombreux dimanche pour sanctionner M. Girard et sa liste de droite, pour faire reculer l’extrême droite.

Pas une voix de doit manquer pour la liste conduite par Michèle Picard dimanche 29 mars. "

Serge Truscello
Secrétaire de la Section du PCF

Annonces

Sites favoris Tous les sites

9 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation