⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le bulletin municipal désormais disponible sur le site Internet
-
Février 2021
Le site Internet de la commune a fait peau neuve : « L’ancien site Internet était devenu obsolète. Nous souhaitions un nouveau site plus facile …
- À la découverte du chemin du confinement
-
Février 2021
L’association L’Étincelle, dont la vocation est de proposer des animations dans le village, est à l’origine de la création “du chemin du confinement”. …
- Restaurant Guitou : « La restauration vivote actuellement »
-
Février 2021
Le restaurant Guitou-café de la mairie est dirigé par Guy Timestit, dit Guitou, depuis juillet 2013.
- La ville restreint l’accès à la cantine, les parents sont mécontents
-
Février 2021
Il n’y a pas qu’à Lyon que le nouveau protocole sanitaire dans la restauration scolaire sème la pagaille. Sérézin a imposé provisoirement un roulement …
- Journée à la neige le 6 mars avec le Centre social
-
Février 2021
Le Centre social Porte Dauphine organise une journée à Villard-de-Lans, le samedi 6 mars prochain, afin de permettre aux jeunes de la commune, entre …
- Aménagement de la place centrale : c’est parti !
-
Février 2021
Dans le cadre du projet Cœur de ville, d’importants travaux vont se dérouler jusqu’en 2024. Le premier coup de pelle a été donné cette semaine. …
- Parole de petite élue : Chloé Gros
-
Février 2021
Rencontre avec Chloé Gros, élue au conseil municipal enfants qui effectue sa deuxième année au conseil municipal de la commune. On peut dire que c’est …
- Michèle Picard : « Nous n’avons pas chômé depuis 7 mois »
-
Février 2021
La maire a été réélue à son poste le 4 juillet. Elle revient pour le Progrès sur les premières actions réalisées ou lancées depuis cette date. La …
- Un adolescent avoue un incendie de voiture à Vaulx-en-Velin
-
Février 2021
Le suspect était recherché, dans le cadre d’une autre affaire, pour purger une peine d’un an de prison prononcée par le tribunal de Chalon-sur-Saône.
- Du cannabis, des armes et de l’argent saisis à Saint-Priest
-
Février 2021
Un simple déflecteur cassé a permis à la brigade anticriminalité de découvrir près de sept kilos de cannabis, des armes et une grosse somme d’argent, ce lundi après-midi à Saint-Priest.
