⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le conseil municipal des enfants abordé ce jeudi
-
Décembre 2020
Le règlement intérieur du conseil municipal ainsi que la création d’un conseil municipal des enfants, deux des 13 délibérations à l’ordre du jour de …
- Thierry Ravassod : « La photo est mal barrée ! »
-
Décembre 2020
Photographe professionnel, Thierry Ravassod est l’un des “trois mousquetaires” fondateurs et animateurs du musée de la Photographie à …
- 616
-
Décembre 2020
Depuis ce mercredi 9 décembre, les élus de Saint-Pierre-de-Chandieu et les bénévoles du centre communal d’actions sociales (CCAS) reprennent les …
- Le Décillumine fait briller la ville de mille feux
-
Décembre 2020
En cette année particulière, la municipalité a malgré tout tenu à faire briller la commune pour fêter le 8 décembre et Noël comme il se doit. …
- Bron : la métamorphose du quartier Terraillon se poursuit
-
Décembre 2020
Début 2021, le promoteur Nacarat devrait démarrer la construction de 80 logements rue Hélène-Boucher. D’ici à 2026, 434 logements auront été détruits …
- Gold, le chien en or, a enfin trouvé une famille d’adoption
-
Décembre 2020
Au bout de 9 mois d’errance, ce superbe chien très sauvage a créé des liens autour de lui avec la persévérance de quatre marraines. Un feuilleton …
- L’atelier Erik Barray prend possession du parc du Château
-
Décembre 2020
Née de l’inspiration d’Erik Barray, un eco-designer à la réputation bien établie, l’installation lumineuse du parc du Château, visible jusqu’au …
- La médiathèque et les bibliothèques ont rouvert
-
Décembre 2020
Depuis jeudi 3 décembre, la médiathèque Lucie-Aubrac et les bibliothèques de quartier sont à nouveau prêtes à accueillir le public, aux horaires …
- Près de 85 personnes au rassemblement contre la pauvreté
-
Décembre 2020
La maire de la commune et diverses organisations étaient réunies ce mardi, place Léon-Sublet, à l’occasion de la manifestation contre la pauvreté.
- La ville met ses habits de lumière…
-
Décembre 2020
8 fdécembre oblige et malgré la crise épidémique qui sévit toujours, la munucipalité n’a pas hésité à mettre la ville en lumière ! Comme d’habitude( …