⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le vide-greniers de l’AEBP est annulé
-
Septembre 2020
À la suite des dernières décisions préfectorales prises pour endiguer la nouvelle vague du Covid-19, l’association Environnement Bonnevay Parilly …
- La médiathèque Jean-Prévost lance sa saison, samedi
-
Septembre 2020
La médiathèque Jean-Prévost invite le public, ce samedi 26 septembre, de 10 à 18 heures, à sa vente annuelle de livres, CD et DVD à petits prix (entre …
- Enfants laissés sans surveillance : 1.200 interventions au Grand parc, "Une proportion énorme"
-
Septembre 2020
Fin de saison estivale dimanche dernier pour les maîtres-nageurs sauveteurs du Grand parc. Xavier Ranchon, le directeur de la société en charge de la …
- Un 3e agent recruté pour renforcer la police municipale
-
Septembre 2020
Le conseil municipal du lundi 21 septembre n’a pas trop traîné. La majeure partie des dossiers a été votée à l’unanimité, à l’exception de celui de la …
- Les habitants dénoncent une « atmosphère anxiogène »
-
Septembre 2020
Une soirée d’échanges sur le thème de la sécurité et des nuisances a été organisée par la municipalité, lundi, à l’espace Louise-Labé, à la suite des …
- Exercice grandeur nature à la gare de Sibelin
-
Septembre 2020
Jeudi 24 septembre, la préfecture testera son plan Orsec et la commune, le déploiement de son plan communal de secours en accompagnement des mesures …
- Des conventions signées pour les élèves
-
Septembre 2020
Les élus se sont réunis lundi soir, à la salle des fêtes de la commune. Les onze rapports présentés n’ont pas donné lieu à débat.
- La braderie et la vogue face aux mesures sanitaires
-
Septembre 2020
Prévus samedi 26 septembre, la foire de la Saint-Michel et le vide-greniers de l’Union de quartier Pré-Bénit ont dû être annulés en raison du contexte …
- Le projet de Millénium 2.0 abandonné… pour le moment
-
Septembre 2020
Finalement, ce n’est pas une surprise, tant le sujet avait fait grincer les dents d’une partie de l’opposition au cours du mandat précédent. Depuis le …
- Stupéfiants à Bel Air : le vendeur ira au tribunal
-
Septembre 2020
Dimanche 20 septembre après-midi, des policiers du commissariat de Saint-Priest avaient interpellé trois acheteurs et un vendeur de résine de cannabis …