⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Football Régional 1. Un « Deux sur trois »
-
Septembre 2024
GOAL B - Aurillac : 3-1Buts : Ouroui, Allegrat et ÇolakPierre Thimonier (ent.
- Football Régional 2. Neuville se rachète de la coupe
-
Septembre 2024
CS Neuville - Sud Lyonnais 2013 : 5-3Buts : Da Costa (3), Genelo et Farrougia pour le CSN ; Myc, Haouane et Faraht pour SLOmar Lahreche (dir.
- Handball. L’ASUL Vaulx, c’est show !
-
Septembre 2024
Asul Vaulx-Bergerac 37-25 Longtemps que l’on n’avait pas vu l’ASUL Vaulx aussi enthousiasmante.
- Football. L’OL reprend sa marche en avant
-
Septembre 2024
OLB-ClermontB 1-0 La réserve de l’OL continue son joli début de saison.
- Football. Et à la fin c’est Chassieu qui l’emporte !
-
Septembre 2024
Chassieu-Seyssinet 2-1 Après son succès acquis lors de la précédente journée contre la réserve de l’OL, Chassieu accueillait Seyssinet au stade Romain Tisserand.
- Décines-Charpieu | Mariage. Félicitations à Lisa et Romain
-
Septembre 2024
Jeudi 19 septembre 2024, à 16 heures, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, Laurence Fautra, maire de la ville, officier d’état civil, a célébré le mariage de Lisa Alaimo, gestionnaire immobilier, née le 19 juillet 1997, à Décines-Charpieu avec Romain, Olivier, Lionel Charignon, chauffeur (…)
- Vénissieux. 55 athlètes de haut niveau en scène
-
Septembre 2024
Vendredi 20 septembre, la salle Jacques-Duclos a accueilli la cérémonie de récompenses des athlètes de haut niveau pour la saison 2023-2024.
- En images. 4e édition des Animaux en fête à Bron : tout le nécessaire pour le bien-être des animaux et de leurs maîtres
-
Septembre 2024
La manifestation Animaux en fête s’enracine un peu plus chaque année dans la vie de la commune et alentours. l’édition 2024 a mis à l’honneur les animaux de la ferme et, dans les stands associatifs ou professionnels, le thème dominant était visiblement celui du bien-être. Garde, transports, (…)
- Métropole de Lyon. À 74 ans, cet ostéopathe de Décines-Charpieu n’est pas près de prendre sa retraite
-
Septembre 2024
Le Genassien Jean-Paul Corot est ostéopathe depuis plus de 25 ans. Attaché à ses patients, à l’heure de prendre sa retraite, il a du mal à décrocher et garde son cabinet de Décines-Charpieu ouvert. Passionné, il dépose même des brevets pour commercialiser certaines de ses inventions.
- Saint-Bonnet-de-Mure. Saison culturelle : de la magie, de la musique et des spectacles colorés
-
Septembre 2024
Michel Jeannot, le premier adjoint délégué à la culture, a dévoilé, vendredi soir, à la Charpenterie, la nouvelle saison culturelle, après avoir remercié le public et les élus, venus nombreux.
