Sites Web : Les Pentes Rouges, Lyon 1er

Publié le dimanche 22 février 2009

⇒ http://www.lespentesrouges.blogspot.com/

Articles syndiqués tirés de ce site

Margarette la Mouise
Avril 2013, par SAd___
Elle aurait du, cette bouffonne cette muse au levé du lit claquer comme Lui ! Elle aurait du, cette sirène de fond, cette pâle sang bleu, cette pauvre pomme arrêter de nous pomper l’air depuis toujours et bin non ! La revoilà La revoilà, comme un gros proute puant la mort et l’enfer, la dernière (...)
Survivre, c'est partager
Octobre 2012, par SAd___
Le regard inattendu d’un paléoanthropologue sur le monde de l’entreprise : le partage et l’écoute, clés de l’innovation ?------------------------------------------------------------------------------------ Pascal Picq : « Il faut accorder plus de place à la collaboration et au partage »Par Yann Verdo (...)
Non, non ! A l'austérité perpétuelle !!!
Octobre 2012, par SAd___
Nous étions des milliers, ... Plus de 5O OOO.Essentiellement des militants, mais aussi et biensûr des gens de « chez-nous » ;-) Pour Balader, j’aime bien ça, ... . On Est là !
Non à l'austérité perpétuelle
Septembre 2012, par SAd___
Signez la Pétition Manifestation unitaire pour un référendum le 30 septembre 2012 Paris - Nation, 13h30
Et si nous fabriquions l'histoire ….
Avril 2012, par SAd___
23 avril, La matinale de Rtl,
On ne lache rien !
Avril 2012, par SAd___
Nous sommes de maintenant !Filles et fils de ceux d’hier. Notre responsabilité engage le demain et nous nous reconnaissons malgrés la brume et l’ombre. Résistance ;-)
, … Juste un petit mot,
Septembre 2010, par SAd___
Plus que quelques minutes, ... Et quant tu liras cette lettre, je penserai « c’était si bon, .... ce fut si court ! ». Juste un petit mot pour te dire que je suis sûr que nous aurons vécu un merveilleux moment. Un de ces moments rares, privilégiés, .... un cadeau de la Vie. Juste un petit mot comme (...)
Un poète tombe, …
Mars 2010, par SAd___
.... , un autre sort de l’ombre à sa placeTchao Camarade M’en voudrez-vous beaucoup si je vous dis un monde Qui chante au fond de moi au bruit de l’océan M’en voudrez-vous beaucoup si la revolte gronde Dans ce monde que je dis au vent des quatre vents Ma mémoire chante en sourdine Potemkine Ils (...)
Aujourd'hui
Novembre 2009, par SAd___
.... et j’entends « Vis simplement, prends ce que tu désires et n’ais pas peur des lois » Mais qui me demande de compter !?
C'est bon, … je rentre !
Novembre 2009, par SAd___
Au final, j’aurai fait plein de trucs « pas prévus » ... !!!et ... pas grand chose des trucs de prévu.Mais c’est mes habitudes .... ! J’ai aussi raté l’Ag de section de la fin Août (on y reviendra !), et la soirée de ’Tiens bon la pente !« . Bref ..., heureusement je vais mieux et »à la manière d’un (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40