Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Edition Est Lyonnais | Le Progrès

Publié le jeudi 7 mai 2020

⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais

Articles syndiqués tirés de ce site

En images. Meije, Owais et Zita : découvrez les bébés nés dans le Rhône ces dernières semaines
7 février
Retrouvez quelques-uns des nouveaux nés qui ont pointé le bout de leur nez ces derniers jours dans le département.
En images. Un timbre hommage à Paul Bocuse : il est à la vente en avant-première ce samedi
7 février
La Poste et Philaposte ont lancé un timbre inédit à l’effigie du cuisinier Paul Bocuse, ce vendredi 6 février, à l’Abbaye Boccuse de Collonges-au-Mont-d’Or. Tiré à près de 700 000 exemplaires, une vente en avant-première aura lieu ce samedi au bureau de poste du 28 rue Jean-Moulin à (…)
Rhône. Salon du 2 Roues de Lyon, malgré la conjoncture « la moto reste un marché vivant »
7 février
Du 26 février au 1er mars, le Salon du 2 Roues (S2R) de Lyon transformera Eurexpo en immense terrain de jeu pour les amateurs de moto. Essais, ventes, enchères, animations et compétitions spectaculaires rythmeront ce grand rendez-vous de début de saison. Avec 150 000 visiteurs l’année dernière, (…)
Métropole de Lyon. Pourquoi les élus de Bron n’ont pas voté le budget avant les élections ?
7 février
À l’occasion du dernier conseil municipal de la mandature 2020-2026 du maire de Bron, Jérémie Bréaud (LR), l’opposition de gauche a mis le sujet sur la table en fin de séance. L’absence de débat d’orientations budgétaires et de vote du budget avant le mois d’avril « fragilise le travail des (…)
Métropole de Lyon. Centenaire de Paul Bocuse : un timbre hommage pour faire rayonner la gastronomie lyonnaise
7 février
Pour célébrer les 100 ans de la naissance de Paul Bocuse, La Poste et Philaposte viennent de lancer un timbre inédit à l’effigie du « cuisinier du siècle ». Tiré à un peu plus de 700 000 exemplaires, le timbre-poste vient célébrer l’héritage du chef triplement étoilé, premier cuisinier à figurer (…)
Football National 3. Lyon-La Duchère, l’OL (B) et Hauts Lyonnais attirés par le haut du tableau
7 février
Face à une réserve marseillaise qui souffle le chaud (succès à Cannet) et le froid (revers à domicile devant Beaucaire), Lyon Duchère devra se méfier, elle qui a attendu le temps additionnel pour se défaire de l’ASPTT Dijon, le 31 janvier dernier.
Métropole de Lyon. Municipales 2026 : Benoit Eraclas veut « sortir Corbas de l’immobilisme »
7 février
À la tête de la liste L’Alternative pour Corbas, Benoit Eraclas veut incarner la rupture. Corbasien « par choix » depuis 15 ans, élu d’opposition depuis 2020, il est entré en politique pour lutter contre le « dogmatisme de la majorité ». C’est cette même volonté qui l’anime dans cette campagne. (…)
Métropole de Lyon. Maje, Sandro, Chanel entre 1 et 25 euros… Ce vide-dressing propose des grandes marques à petits prix
7 février
Chaque jour, Le Progrès partage ses bons plans pour consommer malin à Lyon et dans ses environs. Ce samedi 7 février, un vide-dressing s’installe à Uppernation Studio, à Vaulx-en-Velin, avec une promesse : des pièces de grandes marques à prix mini.
Lyon. Ces centres de santé pour les plus fragiles sont inquiets pour leur avenir
7 février
Les centres de santé communautaires, comme ceux de de Vaulx-en-Velin et de Bron, mènent des actions contre les inégalités en santé. Ils s’inquiètent de l’arrêt d’une expérimentation qui leur permettait de bénéficier de financements dédiés au travail « hors soins ».
Rhône. Délinquance en hausse : la préfète annonce « des opérations encore plus importantes »
7 février
Dans un entretien exclusif avec Le Progrès, la préfète du Rhône, Fabienne Buccio, commente les statistiques départementales de la délinquance de 2025 et réaffirme la volonté de l’État de lutter contre les points de deal, quitte à entraîner, en déstabilisant les réseaux en place, des guerres de (…)
Revenir en haut