⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Heyrieux. À quoi on joue a retrouvé son public durant trois jours
-
Novembre 2022
Ce week-end, durant trois jours, la troupe À quoi on joue a retrouvé son public fidèle.
- Pont-de-Chéruy. Une belle fête de musique en l’honneur de sainte Cécile
-
Novembre 2022
Chaque année, en l’honneur de sainte Cécile, leur patronne, l’orchestre harmonique l’Éolienne et la chorale La Clé des chants font une manifestation commune.
- Tignieu-Jameyzieu/Chavanoz. Monday’s Rock en concert samedi 3 décembre
-
Novembre 2022
L’association Monday’s Rock organise un concert gratuit au Bowling 110 à Tignieu, samedi 3 décembre à partir de 20 h 30.
- Saint-Quentin-Fallavier. Collecte alimentaire vendredi et samedi
-
Novembre 2022
Les bénévoles de l’antenne locale de la Croix-Rouge seront mobilisés vendredi 25 et samedi 26 novembre, pour la collecte nationale de la Banque alimentaire.
- Rhône. Deux frères se tapent dessus à coups de sabre et de brise vitre à Vénissieux
-
Novembre 2022
L’affrontement entre les deux frères a eu lieu à Vénissieux ce lundi midi. La mère a assisté à la scène.
- Métropole de Lyon. Vélo’v : la moitié des stations sont indisponibles
-
Novembre 2022
Petite pagaille ce mercredi matin du côté du service Vélo’v de la Métropole. La moitié des bornes sont indisponibles.
- Rhône. Info trafic : la circulation est fluide sur l’agglomération
-
Novembre 2022
Déjà quelques ralentissements ce mercredi matin sur l’A47 et l’A42. Suivez en direct le trafic sur les routes et les autoroutes du Rhône.
- Métropole de Lyon. Économies dans les écoles : ces mesures qui inquiètent à Vaulx-en-Velin
-
Novembre 2022
Face à l’inflation galopante, la Ville envisage des restrictions dans ses écoles. Parmi ces mesures annoncées comme « réversibles », la suspension des classes vertes, la diminution des crédits libres ou encore la limitation des intervenants (…)
- Lyon. Le cri de désespoir des professionnels de la justice : « Nous n’y arrivons plus ! »
-
Novembre 2022
Partout en France ce mardi, magistrats, greffiers et avocats se sont mobilisés pour dénoncer une « justice au rabais ». À Lyon, les professionnels de la justice ont beaucoup parlé de souffrance au travail et d’épuisement des équipes confrontées à une pile de dossiers qui ne diminue (…)
- Football Régional 3. Thibault Fiorini, au service du collectif du FC Chaponnay-Marennes
-
Novembre 2022
Présent au club depuis 14 saisons, Thiébault Fiorini, 25 ans, est un redoutable buteur.
