⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Covid : les professeures de danse ont improvisé leurs cours en visio
-
Juillet 2021
Enfants qui pleurent, professeurs au bord de la dépression : l’année qui vient de s’écouler n’a pas été simple pour les loisirs. Et la danse à distance, ce n’est pas idéal !
- Les sucettes de Claire-Line Perez sont de véritables œuvres d’art
-
Juillet 2021
Mariage, enterrement de vie de jeune fille, anniversaire, etc. Pour que ces moments heureux de la vie soient inoubliables, Claire-Line Perez propose les sucettes japonaises amezaikus qui sont devenues, avec le temps, sa spécialité.
- « Nous savons que nous sommes en capacité de nous adapter »
-
Juillet 2021
Le mois de juillet est une belle réussite pour la MJC Jean-Cocteau. De quoi conforter l’enthousiasme de son directeur, Nicolas Thiesselin.
- Ce mardi, le quartier Terraillon vibre au rythme de la batucada
- Juillet 2021
- OL féminin : fin des JO pour Christiane Endler, à Lyon vers la mi-août ?
-
Juillet 2021
La gardienne chilienne aura connu une courte expérience aux Jeux olympiques de Tokyo, où sa sélection a été éliminée de la compétition ce mardi. Désormais, c’est le temps des congés, avant de retrouver sa nouvelle équipe lyonnaise.
- Pass sanitaire : des salles de sport ne l’appliquent pas
-
Juillet 2021
Le pass sanitaire est obligatoire dès la première personne dans les salles de fitness dont la capacité est supérieure à 50 personnes. Certaines salles profitent d’une ambiguïté pour contourner la règle.
- Énergies sans frontières branche la cuisine des Restos du cœur
- Juillet 2021
- Les expérimentations de la Ville contre le moustique tigre
-
Juillet 2021
Débarqué en Isère en 2012, le moustique tigre prolifère. L’adhésion de chacun est cruciale pour réussir à l’éradiquer. C’est pourquoi la Ville s’associe au Département et à l’Entente pour la démoustication (EIRAD) afin d’expérimenter des actions de (…)
- L’OSQ boxe enregistre de nombreuses inscriptions et une recrue de haut niveau
- Juillet 2021
- Six mois ferme pour l’ex-conjoint violent maîtrisé au taser
-
Juillet 2021
Ahmed Bakchour a été condamné, ce lundi 26 juillet, à une peine de six mois de prison ferme, pour des violences envers son ex-conjointe et des menaces de mort proférées contre les policiers venus l’interpeller. Ces derniers avaient dû le taser pour le (…)
