⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- « Dix m’eaux est le récit glaçant de Lamine, 16 ans »
-
Juillet 2021
Il y a un an et demi Myriam Davelu créait une association et slamait pour sensibiliser le public à la maladie de Parkinson dont elle est, elle-même atteinte. Depuis, elle s’est attelée à un autre combat : la défense des jeunes migrants mineurs à la suite d’une rencontre avec deux Guinéens (…)
- L’US Meyzieu avec un groupe en partie modifié
-
Juillet 2021
Le club majolan, qui perd plusieurs éléments importants, abordera quand même la prochaine saison avec l’ambition de jouer le haut du tableau.
- Comment l’école du Centre arrive à rafraîchir l’air
-
Juillet 2021
L’allongement de la période estivale a conduit la municipalité et notamment la Direction du patrimoine a installé des dispositifs de rafraîchissement et de confort dans les équipements de petite enfance scolaires.
- Dynamiser le tissu de commerces et de services de proximité
-
Juillet 2021
La commune mais aussi ses voisines de Saint-Bonnet-de-Mure et Saint-Laurent-de-Mure vont s’engager dans le programme Petites villes de demain avec l’État et la Communauté de communes de l’Est lyonnais pour dynamiser leurs centres (…)
- Un parachutiste évite de justesse un atterrissage sur l’A46 sud : "13 accidents sont liés à l’aérodrome"
-
Juillet 2021
Lundi, ce parachutiste n’est pas passé loin du drame.
- La Ville vous aide pour acheter des pièges anti-moustiques
- Juillet 2021
- Bientôt cinq nouveaux logements sociaux
- Juillet 2021
- Une nounou pour la rentrée ? Vous avez jusqu’au 2 août
- Juillet 2021
- Bel-Air fait son show
- Juillet 2021
- Chez Firplast à Saint-Priest, le plastique ce n’est plus automatique
-
Juillet 2021
Si les emballages plastiques à usage unique ont été définitivement interdits début juillet, l’entreprise Firplast, qui produit des contenants alimentaires, n’a pas été prise par surprise. Cela fait des années qu’elle devance les lois.
