⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- La Fête du nautisme prévue dimanche est annulée
-
Juin 2021
Les participants devaient s’initier aux activités nautiques mais la préfecture a rendu sa décision.
- Info trafic : le tunnel Brotteaux-Servient est rouvert
-
Juin 2021
Retrouvez vos conditions de circulation en direct dans l’agglomération lyonnaise.
- Ils fuyaient l’Irak dans la remorque d’un camion stoppé près de Lyon
-
Juin 2021
Neuf membres d’une même famille originaire du Kurdistan qui voyageaient clandestinement dans le semi-remorque d’une entreprise de l’Est Lyonnais ont été découverts par les gendarmes lundi.
- Sur les traces de Benzema, idole du quartier du Terraillon à Bron
-
Juin 2021
Parti à l’Olympique lyonnais dès l’âge de 9 ans, puis au Real Madrid une décennie plus tard, l’attaquant des Bleus Karim Benzema ne s’est pas coupé de ses racines et de son quartier du Terraillon à Bron, revenant souvent jouer avec ses amis (…)
- L’AS Bron Grand Lyon veut se refaire un nom
-
Juin 2021
Les Brondillants, qui entameront à la rentrée leur 3e saison en R3, espèrent vite retrouver l’échelon supérieur pour redorer le blason du club.
- « Le Rhône est sous exploité en matière de transport »
-
Juin 2021
La politique en matière d’environnement et de transport ne convient pas à Mattia Scotti qui, pour les années à venir craint le pire pour Ternay.
- Les matheux de Chaponnay
- Juin 2021
- Il menaçait de faire sauter son appartement, il a été maîtrisé
-
Juin 2021
Il était 16 h 18 lorsque l’alerte a été donnée par les voisins ce mardi : un homme de 32 ans s’était retranché chez lui, avec un couteau, rue de la Libération, à Chassieu et menaçait de faire exploser une bouteille de gaz avec un briquet… Le quartier a été bouclé après l’évacuation des autres (…)
- Un forcené retranché chez lui avec un couteau menaçait de faire sauter son immeuble
-
Juin 2021
C’est vers 16 h que l’alerte a été donnée par les voisins. Un homme de 32 ans s’était retranché chez lui, avec un couteau, rue de la Libération, à Chassieu, et menaçait de faire exploser l’immeuble. Le forcené a finalement été maîtrisé par la police à 17h30 et transporté à l’hôpital pour des (…)
- Police municipale : une dizaine d’agents prêts à partir
-
Juin 2021
Entre 10 et 14 policiers municipaux ont manifesté leur intention de quitter Saint-Fons. Ils s’estiment non considérés par la municipalité et préfèrent candidater dans d’autres villes. La commune devrait donc tourner avec la moitié de ses effectifs durant l’été. L’opposition alerte la mairie, qui (…)
