⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Le centre de vaccination déménage au gymnase Charlie-Chaplin
-
Mai 2021
En raison de la réouverture du Toboggan, à partir de ce mercredi pour le cinéma, le centre de vaccination va s’installer au gymnase Charlie-Chaplin à …
- Le centre de vaccination de l’Orangerie monte en puissance
-
Mai 2021
Depuis son ouverture, le 6 avril, plus de 2000 vaccinations y ont été réalisées.
- Des élus dénoncent une hausse des incivilités
-
Mai 2021
Réunie sous la conduite de Franck Morin, adjoint au maire, la commission cadre de vie constate que, depuis plusieurs mois, la propreté et le respect …
- Le centre culturel voit le bout du tunnel ce mercredi
-
Mai 2021
Jean-Michel Bona, le président du centre culturel du château de la Porte annonce la reprise de quelques-unes des activités du centre culturel du …
- Conseil municipal en séance publique ce mercredi
-
Mai 2021
La prochaine séance du conseil municipal se déroulera ce mercredi 19 mai à 18 h 30 à la salle des fêtes du site de la Plaine. Le couvre-feu étant …
- Assainissement : la première tranche de travaux a débuté
-
Mai 2021
104 000 euros, c’est le budget voté pour la réalisation de travaux sur les réseaux d’assainissement à Saint-Laurent-de-Mure.
- Les restaurants préparent la réouverture des terrasses
-
Mai 2021
Si l’offre n’est pas aussi conséquente qu’à Lyon, on pourra manger en terrasse à partir du 19 mai dans la commune. Du moins, si le temps le permet.
- Il sort de l’eau un silure de 2,30 mètres et 80 kg : la pêche en vidéo
-
Mai 2021
Le père et le fils sont partis pêcher au Grand Large en pensant « rentrer bredouille », mais ils ont finalement hissé dans leur « petite embarcation …
- L’épicerie Ô Poids s’adapte à la crise et cultive le sourire
-
Mai 2021
Dans un contexte épidémiologique qui perdure depuis plus d’an, l’épicerie Ô Poids a choisi la résilience, en adaptant ses projections économiques, et …
- Canalisations : certifiée, l’entreprise Orea s’agrandit à Feyzin
-
Mai 2021
La société feyzinoise, spécialisée dans la maintenance des canalisations sans creuser de tranchées, fait coup double en ce début d’année 2021 : une certification de haut niveau et le rachat d’une entreprise complémentaire.
