⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Vers une subvention à Cheval espoir 38 ?
-
Mai 2021
Le prochain conseil municipal se réunira ce mercredi 12 mai, à 19 heures, à l’hôtel de ville avec un public limité à 10 personnes, sur inscription …
- Jean-Paul Sirieix : « Il faut retrouver nos adhérents »
-
Mai 2021
Depuis deux mois, Jean-Paul Sirieix, Murois de 69 ans, est le nouveau président de la Maison pour tous (MPT) l’association intercommunale …
- Le compte administratif 2020, « atypique », validé par les élus
-
Mai 2021
Il n’y a pas vraiment eu de débat lors du vote du compte administratif au dernier conseil municipal de Saint-Priest. Crise sanitaire et changement de …
- Un feu embrase dix camions dans une entreprise
-
Mai 2021
Un incendie s’est déclaré ce dimanche vers 11 h 20 dans l’entreprise de carrosserie industrielle Manjot Environnement, angle des rues Vivier-Merle et …
- La municipalité s’engage dans la transition écologique
-
Mai 2021
Le conseil municipal qui s’est tenu ce vendredi a adopté neuf projets d’investissements susceptibles d’être subventionnés dans le cadre de la …
- Les inscriptions aux chantiers d’été ville-vie-vacances ont commencé
-
Mai 2021
La ville de Décines-Charpieu et l’Espace Jeunes proposent comme chaque été, leurs chantiers ville-vie-vacances (VVV). Ils sont exclusivement destinés …
- L’association Azzouzi el Amine qui distribue 1 000 repas par jour, cherche un local
-
Mai 2021
Jawed Azzouzi, traiteur de métier, met tout son temps libre au service des plus démunis, en attendant la fin du chômage technique. Il a créé …
- Alexandre Dallery et Frédéric Passot créent une section LR
-
Mai 2021
Alexandre Dallery, candidat sur la liste du député LREM Yves Blein mais pas élu, et Frédéric Passot, élu sur la liste de Christophe Girard (DVD), …
- Des rafales de vent dans la nuit, de la pluie ce lundi
-
Mai 2021
Attention aux aléas de la météo dans le Rhône. Un fort vent du sud a soufflé ce dimanche et de grosses pluies sont annoncées pour lundi.
- Thomas Pellet, un passionné de photographie
-
Mai 2021
A 41 ans, ce Chaponnaysard, s’est fait un nom dans la photographie de mariages. En 2020, il a été fortement impacté par la crise sanitaire.
