Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Déclaration commune : les partis communistes et ouvriers d’Europe condamnent l’agression impérialiste contre la Syrie - Faire Vivre le PCF !

Publié le samedi 5 juin 2010

⇒ http://lepcf.fr

Site de la région Sud-Est du réseau Faire Vivre et Renforcer le PCF.

Déclaration commune : les partis communistes et ouvriers d’Europe condamnent l’agression impérialiste contre la Syrie

http://lepcf.fr/spip.php?action=acceder_document&arg=3943&cle=529c24facb52fdb93b660406b5757bcdf725c4f9&file=pdf%2Fdeclaration-commune-les-partis-communistes-et-ouvriers-d_a3855-2.pdf
Avril 2018, Par communistes

Dans une déclaration commune, plus d’une vingtaine de partis communistes et ouvriers d’Europe, réunis à Bruxelles le 11 avril 2018, condamnent l’escalade de l’agression impérialiste contre la Syrie. A noter que le PCF n’est pas signataire et que son secrétaire national n’a pas le réflexe de (…)

→ Lire la suite sur le site d’origine…


Revenir en haut