Après avoir battu Le Pen, adhérez au parti communiste pour vous donner de la force face à Macron !

Sites Web : Initiative Communiste

Publié le samedi 14 janvier 2006

⇒ http://www.initiative-communiste.fr

Site Internet du PRCF

Articles syndiqués tirés de ce site

SITE SEVRES - CHAVILLE - VILLE D’AVRAY
Novembre 2005
SEVRES - CHAVILLE - VILLE D’AVRAY : le 15 nov., à§a débat !
Novembre 2005
Avec Claire Villiers Vice-présidente du Conseil Régional d’Ile-de-France. Co-fondatrice en 1993 d’AC ! Agir ensemble contre le chômage et membre de la Fondation Copernic. et Bernard Jasserand Militant syndical à EDF, ancien Conseiller Municipal à Meudon. Services publics • EDF (...)
Le MARS réagit à l’apprentissage à 14 ans
Novembre 2005
Surdité ou mépris : les jeunes premières victimes du gouvernement Réaction l’apprentissage des jeunes de 14 ans Confronté à la grave tourmente que traverse depuis quelques jours le pays, on attendait du Premier Ministre qu’il annonce des mesures susceptibles de ramener le calme et (...)
APPEL d’Olivier BESANCENOT à BRAVER LE COUVRE - FEU
Novembre 2005
Déclaration d’Olivier Besancenot. Braver le couvre-feu. Les décisions annoncées par M.de Villepin, hier soir sur TF1, sont insupportables. Au lieu de répondre à l’urgence sociale, il ressuscite une loi datant de l’époque coloniale, de la guerre d’Algérie précisément, donnant aux (...)
DECLARATION UNITAIRE SUR L’ETAT D’EXCEPTION
Novembre 2005
*NON A L’ÉTAT D’EXCEPTION* Confronté à une révolte née de l’accumulation des inégalités et des discriminations dans les banlieues et les quartiers pauvres, le gouvernement vient de franchir une nouvelle étape, d’une extrême gravité, dans l’escalade sécuritaire. Même en mai 1968, alors que la (...)
ETAT D’URGENCE : LA REACTION DU PCF
Novembre 2005
Mesure phare des annonces du Premier Ministre, la décision d’instaurer l’état d’urgence est une provocation insensée et inefficace. Instituée par la loi du 3 avril 1955 qui en déclarait l’application en Algérie, mise en œuvre en octobre 1961 avec les conséquences que l’on sait, cette loi (...)
Communiqué de fin d’UNIVERSITE D’AUTOMNE des COLLECTIFS de L’HERAULT
Novembre 2005
Communiqué du Collectif héraultais du 29 mai. Plus de 120 personnes ont assisté aux travaux de l’Université d’automne des Collectifs héraultais du 29 mai, issus des collectifs qui avaient animé la campagne du Non de gauche au référendum sur la Constitution européenne. Cette Université, qui (...)
REPRESSION et COUVRE-FEU, SEULE REPONSE VILLEPIN - CHIRAC - SARKOZY
Novembre 2005
Ci-dessous communiqués de la LCR et du MARS Non à l’état d’urgence Face à la révolte des banlieues et aux questions qu’elle pose, le gouvernement, par la voie de Villepin calque ses réponses sur les idées de l’extrême droite : réactivation des couvre-feux, augmentation de 20 % des (...)
BANLIEUES ET MANIF du 19 NOV. : UN LIEN INDISCUTABLE
Novembre 2005
Banlieues : « un lien incontestable » avec la manifestation du 19 novembre AFP 07.11.05 | 15h58 Le rôle des services publics dans les banlieues sera l’un des thèmes de la manifestation du 19 novembre à Paris pour la défense des services publics, a indiqué lundi la fédération nationale des (...)
Communiqué de la LCR après intervention de Chirac
Novembre 2005
Communiqué de la Ligue communiste révolutionnaire. Jeunes et habitants des quartiers, ensemble contre le gouvernement. A l’issue de la réunion du conseil de sécurité intérieure, Chirac et son gouvernement persistent et signent. A ce jour, ils n’ont formulé aucun regret ou excuse pour (...)
Revenir en haut