La direction du parti communiste d’Israël "félicite" de sa victoire l’armée de pirates Israélienne Manifestations en Israël – aujourd’hui et dans le week-end suivant

, par  Auteurs à lire , popularité : 2%

La direction du parti communiste d’Israël "félicite" de sa victoire l’armée de pirates Israélienne

Manifestations en Israël – aujourd’hui et dans le week-end suivant

Le Parti communiste d’Israël , MK Mohammad Barakeh, le président de Hadash (le Front Démocratique pour la Paix et l’Égalité) “a félicité” le Premier ministre israélien et le ministre de la Défense Nationale pour “la victoire brillante de leur armée de pirates sur la flotte citoyenne de la liberté”. traduction par Danielle Bleitrach pour changement de société.

“Les crimes de ce gouvernement de pirates asssassinant certains des participants de la flotille placent le gouvernement hors de la loi internationale et humaine. Les tyrans comme Bibi et Barak se trouveront en endroit approprié dans les déchets de l’histoire”, a dit MK Barakeh.

Une manifestation est organisée par la Coalition israélienne contre le siège à Gaza qui soutient la flottille aura lieu aujourd’hui après-midi, (lundi, le 31 mai) à 16h00, devant le port Ashdod, la Porte No . “Nous devrons là exprimer notre solidarité avec la flottille. Et appellera pour casser le siège et ouvriront les portes de Gaza”, a dit un activiste de la coalition. Samedi (le 5 juin) il y aura à nouveau une auttre manifestation dans le Centre de Tel-Aviv organisée par le C.P. d’Israël, Hadash, la Paix Maintenant, Yesh Gvul, Meretz, le Flot Shalom, des Combattants(des Avions de chasse) pour Peace, des Médecins pour des Droits de l’homme et d’autres, à la veille du 43 anniversaire de l’occupation des territoires palestiniens.

Deux Autres manifestations auront lieu vendredi prochain (le 4 juin) à l’ouest Jérusalem par des Femmes dans Noir et à l’est Jérusalem par la paix et des activistes de communistes contre les colons dans le Scheik palestinien Jarrah. Samedi sont tombés de nouveaux avis d’expulsion à deux familles palestiniennes dans le Scheik Jarrah le voisinage, un centre permanent de lutte pour les résidants arabes et les activistes de paix israéliens contre des colons.

Annonces

Sites favoris Tous les sites

21 sites référencés dans ce secteur

Brèves Toutes les brèves

Navigation