Merci à tous.. et au travail ensemble !

Un tract des Vénissians rassemblés sur les marchés…
12 juillet

« Cette victoire, la vôtre, la nôtre, c’est celle de l’humain, de sa place centrale autour de laquelle se construisent nos politiques sociales, éducatives, culturelles, sanitaires, écologiques, et du droit à la tranquillité. Cette victoire, c’est celle de l’authenticité et de la fidélité à des convictions et des valeurs de gauche qu’on ne trahit pas, quand d’autres réduisent la pratique politique à leur propre carrière, à des volte-face opportunistes, dont nos concitoyens ne veulent plus »

Michèle PICARD, 4 juillet 2020

Coup double pour Michèle Picard

Les forces de gauche et écologistes ont créé l’évènement, à Vénissieux, Saint-Fons, dans les portes du sud et dans la métropole ! Michèle Picard progresse sur 2014 à Vénissieux, fait jeu égal avec le député LREM à Feyzin, le bat nettement à Saint-Fons et Corbas !

Yves blein a déja quitté Vénissieux, il serait trop vieux pour être élu à la ville, mais pas pour une indemnité à la métropole ! En même temps, ses colistiers jouent les mauvais perdants en refusant le résultat des urnes et continuent à se présenter comme les seuls représentants de Vénissieux.

Mais l’abstention qui bat tous les records dans toutes les villes rend urgente une véritable rupture politique avec cette contre-démocratie médiatique sourde aux demandes populaires !

L’emploi, les services publics, la sécurité sociale et les retraites sont dans le collimateur du nouveau gouvernement. Nous serons du coté des familles, des salariés et des jeunes pour défendre nos droits, nos salaires et pensions, et exiger que les besoins populaires deviennent enfin la priorité des politiques publiques !

Tract à télécharger

Merci et au travail ensemble ! -  PDF - 1.4 Mo
Merci et au travail ensemble !
adjoints victoire page 1 victoire page 2

Documents à télécharger