⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Restrictions sanitaires : "Le Rhône reste en sursis"
-
Mars 2021
Le préfet du Rhône, Pascal Mailhos, a donné des précisions, ce vendredi 5 mars, sur la mise en œuvre des mesures de restriction dans le département, après les nouvelles annonces du Premier ministre Jean Castex, jeudi soir.
- La Ville sollicite des subventions pour la rénovation de l’hôtel de ville
-
Mars 2021
À l’ordre du jour du dernier conseil municipal, les conseillers municipaux ont adopté à l’unanimité de solliciter des aides de la région et du …
- L’étang du Devès lance ce jour sa saison de pêche
-
Mars 2021
S’il est une association qui a retrouvé le sourire, c’est bien “Ternay Pêche”. À partir de ce samedi 6 mars, elle a été autorisée à ouvrir son étang …
- Plus de 160 000 € attribués aux écoles
-
Mars 2021
Pas moins de 160 893 € vont être dispatchés dans les 19 groupes scolaires vaudais afin de leur permettre de régler certaines dépenses scolaires telles …
- Contrôles routiers : « Montrer qu’on est là »
-
Mars 2021
La brigade de gendarmerie de Corbas et les polices municipales de Corbas et Mions ont uni leurs forces pour mener une vaste opération de contrôles …
- Trains de fret : la vitesse et le bruit inquiètent les riverains
-
Mars 2021
Depuis dix ans, l’association Rive Gauche 38 se mobilise pour la réduction de la vitesse des trains de fret dans la traversée de Vienne et des …
- Trains voyageurs en rive droite et RER Lyon-Vienne : sur la bonne voie ?
-
Mars 2021
Depuis plusieurs semaines, l’association des usagers du TER de la vallée du Rhône (AuterVer) multiplie les rendez-vous avec les élus pour défendre la …
- Vienne : Un octogénaire meurt en se jetant du 8e étage
-
Mars 2021
Un homme âgé de 88 ans a mis fin à ces jours, jeudi 4 mars, en se jetant du 8e et dernier étage d’un immeuble.
- Université Lyon 2 : création d’une cellule pour lutter contre les discriminations
-
Mars 2021
L’université Lumière Lyon 2 annonce, ce vendredi, créer une cellule anti-discrimination, harcèlement, violences sexuelles et sexistes à destination des étudiants, filles et garçons.
- Saint-Priest : Interpellé après des rodéos en voiture
-
Mars 2021
Positif aux stupéfiants, le jeune homme a reconnu les faits qui se sont déroulés mercredi à Saint-Priest. Il a été présenté ce vendredi au parquet.