⇒ https://www.leprogres.fr/edition-est-lyonnais
Articles syndiqués tirés de ce site
- Félicitations à Marie et Arnold
-
Novembre 2020
Ce samedi 21 novembre 2020, à 11 heures, à l’hôtel de ville de Décines-Charpieu, Marie Gouttard, consultante, née à Lyon 4e , le 11 avril 1963, a dit …
- Mais où est passée la bronchiolite ?
-
Novembre 2020
Traditionnellement, les premiers cas de bronchiolite arrivent fin octobre. L’épidémie commence à monter doucement, est un peu cassée au moment des …
- 25 décès supplémentaires dans les hôpitaux du département en 48 heures
-
Novembre 2020
Le nombre d’hospitalisations est reparti à la hausse ces dernières 24 heures.
- TCL à Lyon : vers la gratuité pour les plus précaires
-
Novembre 2020
Le conseil syndical du Sytral se réunit ce lundi 23 novembre. Il devrait voter la gratuité des transports en commun pour les personnes les plus démunies. Une promesse de campagne de Bruno Bernard, président de la Métropole et de l’autorité organisatrice des transports. Retrouvez son interview (…)
- Un concours culinaire pour le moral des seniors
-
Novembre 2020
Le groupe associatif ACPPA (Accueil et confort pour personnes âgées), qui gère 43 Établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes …
- Le conseil municipal se réunit mercredi
-
Novembre 2020
Les conseillers municipaux se réunissent ce mercredi 25 novembre à 20 h 30, à la salle des fêtes des Pachottes. Parmi les multiples points qui seront …
- « Difficile de s’y retrouver » pour l’Écurie de Savoye
-
Novembre 2020
Située sur les terres saint-pierrardes, l’activité est au point mort pour les chevaux de Nathalie Bourgey. Depuis fin octobre, les cours ont cessé à …
- Les fêtes de Noël essentielles pour la fleuriste Pascaline Kulka
-
Novembre 2020
Mi-mai, Pascaline Kulka, propriétaire de Pascaline Fleurs , affirmait que l’arrêt du premier confinement lui avait causé un manque à gagner de …
- La commune offre 400 masques en tissu aux écoliers d’élémentaire
-
Novembre 2020
Les écoles restent ouvertes pendant ce second confinement, avec un protocole sanitaire renforcé. Ainsi, depuis le 2 novembre, le port du masque est …
- Les taux d’imposition locaux n’augmentent pas
-
Novembre 2020
Les indicateurs économiques de la ville de Genas sont globalement satisfaisants, toutefois, la prudence s’impose, car l’actuelle pandémie aura …